Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalités

(Sujet créé le : 18-11-2023 02:17 PM)
246 Visites
moxhaed
Explorer
Options
Bonjour, j'ai quelques idées de fonctionnalités que je trouve pourraient etre implémentées
Je trouve personnellement que l'animation de de l'AOD à l'ecran de verrouillage devrait etre disponible sur les téléphone de la gamme A, c'est pas compliqué à implémenter et ca manque vraiment, Et également une chose que mon iPhone que j'utilise en téléphone secondaire fait mieux serai la personnalisation de l'écran de verrouillage avec les différents presets, sur samsung je ne peux pas creer plus de 1 personalisation différentes et ca c'est vraiment dommage 
Merci
9 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @moxhaed

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Un petit "Bonjour" en début de Post (surtout pour 1 1er) et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif ! (Cf. les règles de respect de l'utilisation de la mémoire) : dans Samsung Members > Ma Communauté > la petite cloche 🛎 au-dessus à droite>Boîte de réception>Avis d'informations,

La Communauté Samsung qui est un Forum d'échanges entre clients utilisateurs Samsung et non le service clients Samsung.

Vraiment dommage.

Bonne journéeScreenshot_20231118_143633_Samsung Members.jpgScreenshot_20231118_143620_Samsung Members.jpg
0 Compliments
moxhaed
Explorer
Options
Dsl j'ai perdu mes manière 😅
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @moxhaed ,

Pour la personnalisation de l'écran de verrouillage, il y a des modules Good Lock (Galaxy Store) qui permettent d'en enregistrer plusieurs pour changer rapidement.

Les modules s'appellent LockStar et ClockFace. Cependant je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec votre Galaxy A, ça doit dépendre des modèles.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,

Effectivement Good Lock n'est (il me semble) disponible que sur les appareils avec One UI et non One UI Core, ce qui n'est pas le cas de la plupart des Galaxy A.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @moxhaed

Pouvez-vous svp nous expliquer :
- l'animation de L'AOD ?
- la personnalisation de l'écran de verrouillage avec les presets ?
: afin que cela soit explicite pour les Forumeurs de passage

@Grey_Wolf :
- c'est quoi One Ui Core ? : c'est la Version Android ?
- "ce qui n'est pas le cas de la plupart des Galaxy A" ? : c'est à dire ? :
- j'ai un A23 5G : je n'ai pas One Ui Core (à ma connaissance)

Merci à vous 2
Bonne soirée.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Grey_Wolf
Gamme A 20231118_192859_1000015572_1700332149.jpg20231118_192747_1000015571_1700332077.jpg20231118_192647_1000015570_1700332019.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut
C'est quel téléphone ?

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Un gamma 😛
moxhaed
Explorer
Options
Bonsoir @matheloan
Sur les galaxy S il ya une animation entre l'ecran always on displays et l'ecran de verrouillage, alors que sur les A ca passe de l'un à l'autre sans animation.
Pour les presets, sur Iphone tu peux creer plusieurs ecrans de verrouillages et passer de l'un à l'autre rapidement, sur samsung tu ne peux sauvegarder qu'un layout pour l'ecran de verrouillage
Merci
0 Compliments