Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrer un appel sur A52s

(Sujet créé le : 24-10-2023 09:58 PM)
2042 Visites
Bousqun81
Pioneer
Options
Bonsoir Bonsoir, 

Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer des appels téléphoniques sur samsung galaxy A52s et si oui, qu'elles étaient les étapes à suivre. 

Merci par avance 

Bonne soirée !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊 !

@Bousqun81 comme @Laurik l'a dit, la fonctionnalité "Enregistrement d'appel" a été retirée des téléphones Samsung depuis le  25/05/2018, date de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD) au niveau de l'Union Européenne.

Toutefois, il existe de nombreuses applications simples d’utilisation pour enregistrer une conversation téléphonique.

Vous pouvez les utiliser, mais en tenant compte de la loi en vigueur pour la confidentialité des données.

Pour télécharger une telle application, vous pouvez soit la chercher sur le magasin d'applications Google Play Store, soit sur le Samsung Galaxy Store.

Utilisez le moteur de recherche, recherchez avec des mots-clés et plusieurs applications apparaîtront.

Je vous conseille de télécharger les applications avec le plus grand nombre d'avis positifs et de lire les avis des utilisateurs avant de choisir une application.

Merci pour vos réponses @rimka_27 et @Laurik .

Passez une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir y'a une appli sur playstore.cube acrhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.catalinagroup.callrecorder
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Je crois que l'enregistrement d'un appel est interdit par la loi, à moins que vous soyez dans un pays où cela est autorisé.
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait dire ça à playstore 😁 ça peut servir de preuve au tribunal aussi.en effet il faut l'autorisation de l'appelé🥵
Bousqun81
Pioneer
Options
Ah oui effectivement je n'y avais pas du tout pensé. Merci !
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est une fonction native de nos smartphones Galaxy, hélas pas disponible en France à cause des lois en vigueur ☹️

La seule solution est effectivement d'utiliser une application du Play Store, mais je ne l'ai pas testé pour confirmer que ça fonctionne bien.

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊 !

@Bousqun81 comme @Laurik l'a dit, la fonctionnalité "Enregistrement d'appel" a été retirée des téléphones Samsung depuis le  25/05/2018, date de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD) au niveau de l'Union Européenne.

Toutefois, il existe de nombreuses applications simples d’utilisation pour enregistrer une conversation téléphonique.

Vous pouvez les utiliser, mais en tenant compte de la loi en vigueur pour la confidentialité des données.

Pour télécharger une telle application, vous pouvez soit la chercher sur le magasin d'applications Google Play Store, soit sur le Samsung Galaxy Store.

Utilisez le moteur de recherche, recherchez avec des mots-clés et plusieurs applications apparaîtront.

Je vous conseille de télécharger les applications avec le plus grand nombre d'avis positifs et de lire les avis des utilisateurs avant de choisir une application.

Merci pour vos réponses @rimka_27 et @Laurik .

Passez une excellente journée.