Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enlever version One IU 6.0

(Sujet créé le : 25-12-2023 04:43 PM)
6820 Visites
AtosLoveU
Student
Options
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever la nouvelle version de One IU (la 6.0), donc de revenir à la version précédente. Je trouve que la modification du style vraiment beaucoup moins bien (affichage de l'heure, barre de notification, emoji) et donc c'est pour ça que j'aimerais changer
Es ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Merci 
29 Réponses
l08B
First Poster
Options
Moi aussi je voudrais tellement cette réponse je suis dans le même cas que vous a l'instant même ou je poste je suis à la recherche partout je suis dégoûté on dirait un vieux téléphone c'est quoi ce délire 😭
0 Compliments
loloo_44
First Poster
Options
Bonjour.
Je viens d'en réveiller et mon téléphone a fais la mise à jour ONE UI 6.0 toute seule !
C'est CATASTROPHIQUE !!
mon téléphone beug de plus en plus et les emojis sont désastreux !! Comment on fais pour l'enlever
0 Compliments
himida
First Poster
Options
Bonjour j'aimerais enlever la nouvelle version one ui 6.0 enfaîte jaimerais l'enlever car elle est beaucoup moins bien que la précédente
0 Compliments
himida
First Poster
Options
On ne peut pas malheureusement
0 Compliments
Benodet
First Poster
Options
Batterie
0 Compliments
franckme
First Poster
Options
Bonjour, mon s22 ultra ne fonctionne plus (s'allume et s'éteint en permanence) depuis la maj 6.1. Avez vous une solution?
0 Compliments
ladel
First Poster
Options
Bonjour l'équipe Samsung j'aimerais enlever la nouvelle mise à jour one ui 6 sur Samsung
0 Compliments
Axilia
First Poster
Options
Je veut enlever la version 6.0 je la deteste au niveau de l'ecran d'accueil elle me grossi toute mes appli c'est moche et tout le monde peut voir ! Le pire c'est que je n'arrive pas a changer mes appli de place s'il vous plait aidez moi 😭 et mon téléphone est un samsung A33
0 Compliments
Leofnt
First Poster
Options
Boujour j'aimerai supprimer la mise a jour One IU la 6.0 et revenir à la version précédente car elle est moins efficace que avant et la modification de style est moins bien ( heures, emogies) donc j'aimerai changer et revenir comme avant
Merci
0 Compliments
ljagt
First Poster
Options
Moi j’ai la 6.1 et je veux revenir à la 6 ou la 5.1 est ce possible
0 Compliments