Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enlever version One IU 6.0

(Sujet créé le : 06-03-2024 04:38 PM)
602 Visites
AtosLoveU
Student
Options
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever la nouvelle version de One IU (la 6.0), donc de revenir à la version précédente. Je trouve que la modification du style vraiment beaucoup moins bien (affichage de l'heure, barre de notification, emoji) et donc c'est pour ça que j'aimerais changer
Es ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Merci 
rimka_27
MegaStar
Options
Plus logique que (ne vous inquiéter pas la 6.1 réglera la plupart des problèmes ) perso mes2 appareils sont en 5.1 👍bonne fête a vous également
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour 👋 @Anonymous User
Lol et ça sera quoi le cadeau avec One UI 6.1 (/nos A14) ? : 1S 25 Ultra ? Lol 🙂
A +1703607133185_1703607133177_0.jpg1703608746193.jpg1703608746198.jpg
0 Compliments
Chd54
First Poster
Options
Bonjour moi j'ai un samsung galaxy a14 5g et one ui m'a changé la barre accebilité niveau couleur maintenant ces en noir et blanc.
Donc je peine à voir le wifi ainsi que le Bluetooth, réveil, lampe et le réseau .
Donc j'aimerais bien pouvoir revenir à mes couleurs qu'il y avait à l'achat du téléphone.
Soi il font quelque chose ou je serai obligé de faire restauration usine avec une sauvegarde des données.
lili59840
Journeyman
Options
Le 5 février 2024 j ai eu une maj ui6.0.... sur samsung s21
c est la cata...
Mon tel se fige constamment je dois forcer l arrêt et rallumer ..
Comment faire pour revenir à la version précédente ou il y aura t il un correctif.
0 Compliments
Malvina62
First Poster
Options
Bonjour, depuis la mise à jour One.UI 6.0 sur ma tablette (février 2024) mon appli VIP Tarot ne fonctionne plus correctement ! (Alors que sur mon tél ça marche...) Que faire puisqu’on ne peut pas revenir en arrière ? Merci
0 Compliments
Dody2475
First Poster
Options
Bonjour. Depuis la mise à jour de mon Samsung galaxy z fold 3 sur la version one ui 6.0 mon wifi ne fonctionne plus du tout. La seule solution qu'on m'a trouvée est de restaurer les paramètres d'usine. Chose que je ne veux pas. Avec vous une autre solution s'il vous plaît. Ça va faire presque 3 semaine maintenant
0 Compliments
dv92
Apprentice
Options
On est en mars et on attend toujours...
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Quel smartphone avez-vous et quelle version UI ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
123triple
First Poster
Options
Je veux supprimer cette mise à jour je ne l'aime pas du tout maintenant mon écran est moche sans parler des emojis ils sont horrible je préfère 10000× mon téléphone de avant sans parler la mise a jour s'est activé toute seul alors que je n'en voulais pas c'est la honte pour moi d'avoir des emojis de la sorte on dirait que j'ai un wiko 2016 je veux supprimer ce la c'est affreux dite moi comment faire j'ai jamais voulu faire sa donc enlever moi d'à c'est inadmissible!
Bengi58
First Poster
Options
On est en mars et toujours pas de version 6.1 ! Le tactile de ma tablette galaxy A9+ répond très mal depuis la mise à jour avec OneUI 6.0 et c'est très agaçant de s'en servir. Même le paramètre pour augmenter la sensibilité est totalement inefficace ! C'est pénible qu'une grande firme comme Samsung ne debug pas complètement ses MAJ avant la mise en ligne !
0 Compliments