Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Effacer liste appareils appareillés

(Sujet créé le : 17-05-2024 10:58 AM)
1551 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour la communauté,
Lorsque j'active le bluetooth, j'obtiens le screen ci joints mais j'ai de nouvelles aides auditives depuis hier.
Du coup, je vois la liste de mes anciennes aides auditives que je voudrais effacer pour ne garder que les nouvelles.
J'ai un A50 et quand je recherche sur le net, j'obtiens des explications qui ne sont pratiquement jamais à jour (ce que je comprends) vis à vis des menus, du coup c'est impossible de suivre les explications ni même de s'en servir pour trouver le nouveau bon menu de ce que je recherche.
Merci d'avance 

image

0 Compliments
9 Réponses
françois406
Voyager
Options
Bonjour, sur mon téléphone sous one ui 6.1 il faut rester appuyé sur l'icône Bluetooth puis sur détails et vous appuyez à droite de l'appareil à supprimer puis vous appuyez sur dissocier.
Normalement ça devrait fonctionner. 1715932442505.jpg1715932442561.jpg1715932442587.jpg
0 Compliments
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @13-Rvd2 👋,

Si vous souhaitez supprimer vous anciens appareils bluetooth, vous pouvez les dissocier de votre téléphone. Voici la démarche : paramètres > connexions > bluetooth > puis vous suivez la démarche faite en photo 📷

Bonne journée 😃Screenshot_20240517_095718_Settings_1000009954_1715940808.pngScreenshot_20240517_095726_Settings_1000009955_1715932665.png
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
@Juliennnnn tu aurais du préciser qu'il dois cliquer sur la roue crantée 😉
Juliennnnn
Helping Hand
Options
C'est fait 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌 😉
13-Rvd2
Voyager
Options
Merci tous, mon erreur était que je n'avais pas de liste et donc pas de roue crantée car je n'avais pas encore apairé les nouvelles, de plus grâce à vous je suis tombé (sans me faire mal ^^) sur renommer
du coup c'est impeccable 👍
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @13_Rvd2,

Heureux d’avoir pu vous aider à régler votre problème et content que vous ayez découvert une nouvelle fonctionnalité. N’hésiter pas à valider nos propositions 😉.

Bonne journée 😃
13-Rvd2
Voyager
Options
C'est fait, merci du rappel ^^
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour accéder à la roue crantée il faut rester appuyé sur l'icône Bluetooth du volet des raccourcis jusqu'à ce que ça affiche la page Bluetooth complète et cliquer sur détail !
Ou aller directement dans paramètres connection Bluetooth 😉