Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran 90hz

(Sujet créé le : 04-05-2023 08:55 PM)
251 Visites
greguss42
Navigator
Options
Bonjour j'ai un doute sur l'efficacité du 90hz ou même 120 hz sachant que pour les vidéo sur YouTube ou autre cela ne sert à rien sachant qu'aucun film ne monte jusque là 60 hz est suffisant j'ai régler mon écran sur 90hz franchement aucune différence avec du 60 hz 
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Pourquoi ne pas régler directement sur YouTube
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
On peut changer le nombre de FPS sur YouTube ? Je ne savais pas, mon A12 est bloqué en 60 Hz 😯

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu appuis la vidéo que tu regardes
Roue crantée ( parametres 😁)
Tu changes la quantité de la vidéo
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah ok !
En fait le 60 dans les paramètres qualité d'une vidéo correspond à 60 fps non ? Screenshot_20230504_215241_YouTube.jpg

0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

C'est surtout pour donner une impression de fluidité supplémentaire à l'interface du téléphone, sur les pages web et sur les réseaux asociaux. L'effet est plus remarquable en 120Hz, avec un écran d'une faible rémanence d'image (donc OLED). Votre A04s ne vous permet pas de jouir de ces avantages à cause de son écran PLS uniquement de 90Hz, mais aussi à cause de son processeur un peu trop faible pour pousser autant d'images par seconde en opération normale.

Quant à moi, le mode 120Hz procure une véritable sensation de fluidité accrue sur mon Note20U.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je ne sais pas
Je sais juste modifier lorsque ça ne me convient pas 😜🤣
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah d'accord 😂

greguss42
Navigator
Options
Oui lorsque je fait défilé l'écran rapidement j'ai des sacades donc le 90 hz ne sert à rien
0 Compliments