Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition icone telephone via wifi suite mise a jour UI 6 surA54

(Sujet créé le : 27-02-2024 01:37 PM)
384 Visites
david7027
Journeyman
Options

Bonjour,

Je suis en zone blanche et je telephone via wifi avec ma box orange. Suite à la mise à jour  UI 6 de mon A54, l'icône " telephone via wifi" a disparu de mon téléphone. Je ne peux plus etre joignable à la maison.  Après avoir fait de nombreuses réinitialisations sans succès, Le support Samsung m'a indiqué que c'est un bug logiciel et qu'il fallait attendre un correctif mais on ne sait pas quand ce sera. 

C'est quand même fort, je change de telephone (A8 qui fonctionnait sans problèmes) pour un autre samsung plus recent qui ne fonctionne pas...

Que pourrait-on faire ?

Merci à vous

0 Compliments
8 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, peut-être essayer: éteindre le tel / retirer carte sim / allumer le tel / éteindre et remettre sim.
0 Compliments
david7027
Journeyman
Options
Bonjour,
La carte sim est une esim( non extractible)
Merci
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour dans ce cas essayé de contacter votre opérateur mobile
0 Compliments
david7027
Journeyman
Options
Bonjour,

Fait aussi hier. L'appel téléphonique via wifi est bien activé. J'ai demandé une réinitialisation. Pas de changement
Merci
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Ca a l'air de fonctionner pour les sim physique. Pourquoi ne pas effacer ton esim puis reboot deux fois et enfin entrer à nouveau ton esim ?
0 Compliments
david7027
Journeyman
Options
Bonsoir,
J'ai commandé une sim physique. Je verrai demain soir si ça marche
Merci
david7027
Journeyman
Options

Bonsoir,

Après avoir mis une carte SIM physique, le problème est le même. Pas de telephone via wifi alors que sur mon vieux a8 cela fonctionne....

0 Compliments
david7027
Journeyman
Options

Bonjour,

Pour conclure, après avoir mis une carte sim physique et avoir rappelé le fai, cela fonctionne. En fait, les esim ne permettent pas d'avoir le téléphone via wifi...