le 05-03-2023 10:12 PM
Bonjour, je suis à l'étranger et pour regarder mes séries françaises je suis obligée d'utiliser un vpn pour les regarder par conséquent la connexion à ma TV par Wifi pour afficher en plus grand ne fonctionne pas. J'ai vu que je pouvais peut-être contourner ce problème en effectuer une liaison par câble HDMI via un adaptateur MHL.
J'ai un samsung A20e et j'ai donc acheté un câble HDMI et un adaptateur MHL (myria MY8064) mais en essayant de faire les connexions rien ne s'affiche sur ma télé. Est-ce par que le samsung A20e n'est pas compatible avec MHL (ou trouver cette fonction s'il faut l'activer ou est-ce par ce que ma tv n'est pas compatible bien qu'elle ait 2 ports HDMI. Bien sûr l'adaptateur MHL était alimenté.
J'ai vu sur certains sites que le A20e était compatible donc je ne sais pas...
Je vous remercie pour vos réponses
le 05-03-2023 10:13 PM
Bonjour, je suis à l'étranger et pour regarder mes séries françaises je suis obligée d'utiliser un vpn pour les regarder par conséquent la connexion à ma TV par Wifi pour afficher en plus grand ne fonctionne pas. J'ai vu que je pouvais peut-être contourner ce problème en effectuer une liaison par câble HDMI via un adaptateur MHL.
J'ai un samsung A20e et j'ai donc acheté un câble HDMI et un adaptateur MHL (myria MY8064) mais en essayant de faire les connexions rien ne s'affiche sur ma télé. Est-ce par que le samsung A20e n'est pas compatible avec MHL (ou trouver cette fonction s'il faut l'activer ou est-ce par ce que ma tv n'est pas compatible bien qu'elle ait 2 ports HDMI. Bien sûr l'adaptateur MHL était alimenté.
J'ai vu sur certains sites que le A20e était compatible donc je ne sais pas
Je vous remercie pour vos réponses
le 06-03-2023 08:09 AM
le 06-03-2023 09:46 AM
Bonjour merci pour votre réponse.
Y a t il une fonction à activer sur le téléphone ? Ou alors c'est ma tv qui n'est pas compatible même si elle porte le port hdmi ou alors mon adaptateur ne fonctionne tout simplement pas... ou je l'utilise mal.
Merci pour votre réponse
le 06-03-2023 09:52 AM
06-03-2023 11:23 AM - modifié 06-03-2023 11:23 AM
en fait le problème est peut-être dû à mon adaptateur qui est finalement peut-être un hub usb avec prise hdmi et donc ce n'est pas un adaptateur peut-être que c'est ça le problème.
sinon ma tv est une tv hrizon de mémoire
le 06-03-2023 11:24 AM
par contre qu'elle est la différence entre un adaptateur hdmi et un MHL ?
le 06-03-2023 12:16 PM
le 06-03-2023 12:20 PM
le 06-03-2023 12:26 PM
Alors je vais le rendre et prendre un boîtier où il y a marqué adaptateur dessus pour être sûr.
Cependant j'ai contacté Samsung et ils m'ont répondu qu'aucun Samsung ne supporte le système mhl donc je ne sais plus quoi faire...