Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Diffusion écran samsung A20e par câble sur TV

(Sujet créé le : 05-03-2023 10:12 PM)
1620 Visites
solènelh
First Poster
Options

Bonjour, je suis à l'étranger et pour regarder mes séries françaises je suis obligée d'utiliser un vpn pour les regarder par conséquent la connexion à ma TV par Wifi pour afficher en plus grand ne fonctionne pas.  J'ai vu que je pouvais peut-être contourner ce problème en effectuer une liaison par câble HDMI via un adaptateur MHL.

J'ai un samsung A20e et j'ai donc acheté un câble HDMI et un adaptateur MHL (myria MY8064) mais en essayant de faire les connexions rien ne s'affiche sur ma télé. Est-ce par que le samsung A20e n'est pas compatible avec MHL (ou trouver cette fonction s'il faut l'activer ou est-ce par ce que ma tv n'est pas compatible bien qu'elle ait 2 ports HDMI. Bien sûr l'adaptateur MHL était alimenté.

J'ai vu sur certains sites que le A20e était compatible donc je ne sais pas...

Je vous remercie pour vos réponses 

0 Compliments
18 Réponses
solènelh
First Poster
Options

Bonjour, je suis à l'étranger et pour regarder mes séries françaises je suis obligée d'utiliser un vpn pour les regarder par conséquent la connexion à ma TV par Wifi pour afficher en plus grand ne fonctionne pas.  J'ai vu que je pouvais peut-être contourner ce problème en effectuer une liaison par câble HDMI via un adaptateur MHL.

J'ai un samsung A20e et j'ai donc acheté un câble HDMI et un adaptateur MHL (myria MY8064) mais en essayant de faire les connexions rien ne s'affiche sur ma télé. Est-ce par que le samsung A20e n'est pas compatible avec MHL (ou trouver cette fonction s'il faut l'activer ou est-ce par ce que ma tv n'est pas compatible bien qu'elle ait 2 ports HDMI. Bien sûr l'adaptateur MHL était alimenté.

J'ai vu sur certains sites que le A20e était compatible donc je ne sais pas

Je vous remercie pour vos réponses 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement, il y'a des adaptateurs usb HDMI, votre téléphone est compatible en théorie. Suivez ces conseils
https://comment-reparer.com/television/comment-connecter-votre-samsung-galaxy-a20e-a-votre-televisio...
Bonne journée
solènelh
First Poster
Options

Bonjour merci pour votre réponse.

Y a t il une fonction à activer sur le téléphone ? Ou alors c'est ma tv qui n'est pas compatible même si elle porte le port hdmi ou alors mon adaptateur ne fonctionne tout simplement pas... ou je l'utilise mal.

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est quoi comme modèle de télé, ça référence ? Ça m'étonne que se soit la télé mais on sais jamais , votre adaptateur possible d'ailleurs dans le lien il conseil un modèle.
solènelh
First Poster
Options

en fait le problème est peut-être dû à mon adaptateur qui est finalement peut-être un hub usb avec prise hdmi et donc ce n'est pas un adaptateur peut-être que c'est ça le problème. 

sinon ma tv est une tv hrizon de mémoire

0 Compliments
solènelh
First Poster
Options

par contre qu'elle est la différence entre un adaptateur hdmi et un MHL ?

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je vous laisse avec cette explication HDMI côté télé et MHL côté téléphone pour transférer vidéos HD. Voir ceci
https://www.google.com/amp/s/www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/point-sur-connecteur-hdmi-a2421.amp...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si c'est un Hub ce n'est pas efficace , en revanche pour la télé il me faut le modèle et la référence exacte. Elle doit apparaître dans les paramètres de votre télé ou sur une étiquette derrière ou sur les côtés de votre télé.
solènelh
First Poster
Options

Alors je vais le rendre et prendre un boîtier où il y a marqué adaptateur dessus pour être sûr. 

Cependant j'ai contacté Samsung et ils m'ont répondu qu'aucun Samsung ne supporte le système mhl donc je ne sais plus quoi faire...

0 Compliments