Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Deblocage telephone suite a un décès

(Sujet créé le : 25-01-2023 11:03 AM)
12127 Visites
FabFabien
Apprentice
Options

Bonjour a tous

Ma femme a perdu son frère récemment. Elle a récupérer son téléphone(A53) mais il est bloquer par un code/mot de passe(pas de celui de google). il y a t'il un moyen officiel de le débloquer, sans perdre les données ?

Bonne journée

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Toutes mes condoléances, vous pouvez essayer de vous rendre dans un centre de service agréé Samsung avec la facture d'achat de ce A53 en leur expliquant la situation. Je pense que c'est la seule solution.

Pour trouver un centre près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour déjà mes condoléances pour vous après pour le débloquer avec un moyen officiel ça va être compliqué sans tout perdre les données si par contre vous connaissez son adresse mail lier à son compte google et mots de passe la vous pouvez le débloquer si.lz traçage mobile est activé sur find my mobile samsung
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Toutes mes condoléances, vous pouvez essayer de vous rendre dans un centre de service agréé Samsung avec la facture d'achat de ce A53 en leur expliquant la situation. Je pense que c'est la seule solution.

Pour trouver un centre près de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @FabFabien ,

toutes mes condoléances également,

effectivement ça va être compliqué, éventuellement se rendre dans un SAV agréé avec la facture etc mais ça peut s'avérer compliqué.

FabFabien
Apprentice
Options

Merci pour vos condoléances, Malheureusement, il n'avais pas activé l'option  find my mobile de samsung

FabFabien
Apprentice
Options

Merci pour vos condoléances, Je vais essayer cette solution.

FabFabien
Apprentice
Options

Merci pour vos condoléances.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@FabFabien toutes mes condoléance à vous et votre femme.

Lorsque vous aurez essayé les solutions proposées par les autres, n'hésitez surtout pas à nous faire un retour.

@Paulo4900 @Derbi et @Panthere je vous remercie pour toutes vos propositions, j'espère qu'elles pourront aider notre ami.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
C'est le mot de passe de vérouillage ?
0 Compliments
FabFabien
Apprentice
Options

Oui, tout a fait

0 Compliments