Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver le vibreur lors de notification

(Sujet créé le : 24-05-2024 08:05 PM)
1094 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonsoir la communauté.

Je cherche a désactiver le vibreur pour les notifications message, mail, rappel d'événements...etc 

Tout ce que j'arrive à faire cest modifier le style de vibreur mais pas l'arrêter 
Ou alors je passe devant sans le voir ^^

Je voudrais juste garder le vibreur lors des rares fois où je mets mon phone en silence pzr ex chez un médecin 

Metvi d'avance 
0 Compliments
4 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il suffit de configurer pour les sonneries et / ou les applications dans paramètres > notifications > son vibration pour notifications et passer en discret.
1716579059808_1716579059800_0.jpg
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
@Charl3s je viens de tester ça donne l'effet inverse de ce que je cherche, j'ai un A50 et donc pas forcément les même menu que vous, je joins 4 screen de ce que j'ai, et j'ai testé quelques changements mais inefficace.
J'ai surtout dans vibrations pour appels et pour notifications pas la possibilité de mettre le choix Aucun.
Je cherche a ne plus avoir de vibrations mais a garder les sons Sauf si je mets mon phone en discret là je veux juste les vibrations et non les sons.1716633735168.jpg1716633735260.jpg1716633886695.jpg1716633886713.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous avez mal regardé il s'agit bien du réglage discret pour la vibration dans le réglage du menu vibrations.
Par contre en effet selon le modèle les menus peuvent effectivement changer.
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour, effectivement, je me suis trompé, mais vu les 4 screens d'hier on dirait que je n'ai pas le choix car dans Modèle de vibrations pour appels et pour notifications je dois sélectionner 1 des 5 choix. Et dans le menu Contrôles sons system/vibrations j'ai tout décoché les vibrations.
Qui a un A50 et qui arrive a désactiver le vibreur ?
0 Compliments