La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour la communauté, j'espere que vous allez bien, je me suis rendu compte depuis peu que mon téléphone dispose d'une Rom Européenne (EUX) et cela me prive d'une partie des fonctionnalités de One UI, je voudrais savoir si je flashé une rom française (XEF) via le bootloader est que j'aurais toujours accès aux services Samsung (Knox notamment) et aux mises à jour OTA, je pense que oui étant donné que cela reste une rom officielle.
Bonjour, Non tu ne pourra pas faire cela, samsung ne fait plus de version seulement XEF Tout les téléphones européens seront sous rom EUX Mais normalement cela ne devrait pas te supprimer de fonction, ce nouveau CSC couvre toutes l'Europe france comprise donc aucune fonction n'es censé se désactiver.
Non Si samsung a changer ton csc c'est que à partir de maintenant samsung ne fait plus de rom XEF pour ton téléphone La seul solution serait de downgrader ton téléphone sur une ancienne version de one ui ou la distinction XEF existait encore Et je te le déconseille fortement
Ah oui je viens de voir en fesant des recherches + approfondie, mais je ne comprend donc pas pourquoi il me manque des fonctionnalités (dans mon cas là détections des appels spam) car à priori elles peuvent "disparaître" si on a une rom EUX et non pas XEF, mais du coup, si il n'y a plus de rom xef, je ne sais pas comment faire revenir ces fonctionnalités...
Bonjour 👋 Commencez par demander à votre opérateur, il y'a en général une option de rejet des numéros bizarre, spam et démarchage.... Puis sur votre application appel téléphonique, il y'a des paramètres. Option bloquée les numéros. Bonne journée