Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment activer une alarme batterie faible sur SAMSUNG A40

(Sujet créé le : 26-07-2023 11:52 AM)
2221 Visites
arnal69130
Student
Options

Bonjour à tous.

Il y a t-il une possibilité d'activer une alarme batterie faible sur mon SAMSUNG A40 ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Je crains que non, il n'y a pas d'option de ce type sur tous les smartphone.
Peut-être une programmation de routine bixby mais là il faut chercher comment.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour ! 👋
Il y a des applications qui le font. Mais tu peux le faire également à l'aide des routines.

Nouvelle routines > Si (Niveau de batterie) tu choisis le pourcentage que tu souhaites

Alors > Notification (Créer une Notification personnalisée (que tu peux même faire lire à haute voix par bixby)
Émettre un bip

Regarde je l'ai fait en 2 secondes 😌Screenshot_20230726_152705_Modes and Routines.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Je crains que non, il n'y a pas d'option de ce type sur tous les smartphone.
Peut-être une programmation de routine bixby mais là il faut chercher comment.
Bonne journée.
Solution
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour ! 👋
Il y a des applications qui le font. Mais tu peux le faire également à l'aide des routines.

Nouvelle routines > Si (Niveau de batterie) tu choisis le pourcentage que tu souhaites

Alors > Notification (Créer une Notification personnalisée (que tu peux même faire lire à haute voix par bixby)
Émettre un bip

Regarde je l'ai fait en 2 secondes 😌Screenshot_20230726_152705_Modes and Routines.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
A condition que bixby et nouvelle routine existent sur ce mobile.
Juif
Helping Hand
Options
Il me semble que c'est le cas avec la dernière MAJ mais tu as raison c'est à verifier ... Je pense qu'il sera vite fixé en regardant. Après sur le Store il y a des tas d'applications qui le font et sans demander aucune autorisation bizarre à part le droit au notification. C'est la première chose que j'avais fait à l'époque mais pour une alarme quand je dépasse les 85% de recharge
0 Compliments
arnal69130
Student
Options

Merci pour vos réponses. Ça a l'air pas mal les routines mais je n'ai pas cette fonctionnalité sur mon A40 (j'ai cherché Routines ou Bixby en vain...)

Je vais me tourner vers une appli dédiée même si je trouve dommage de devoir charger et laisser tourner en permanence une appli pour ça 😕

Merci encore à tous les 2 !

Juif
Helping Hand
Options
Bonjour 👋 Ah mince ... @Black_Wolf a vu juste ..
J'aurai essayé de t'aider 😬 Merci à toi !
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue à vous @arnal69130  sur la communauté Samsung 🤝.

J'espère que les réponses fournies par les users ont contribué à trouver une solution à votre demande.

N'hésitez pas à vous tourner vers la communauté Samsung si vous avez des questions concernant les produits Samsung.

Merci à vous @Juif et @Black_Wolf pour vos réactions

Je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments