Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code pin changé à distance samsung

(Sujet créé le : 02-03-2024 06:23 PM)
979 Visites
shelen156
Journeyman
Options

Bonjour, suite à un souci avec mon A50 impossible à déverrouiller Samsung m'a changé mon code pin à distance.

Le souci c'est que je n'ai pas reçu le nouveau code pin.

La seule solution proposée est de réinitialiser mon tel.mais je souhaite pas perdre mes données.

Je n'ai pas l'option déverrouillage sur mon compte Samsung.

Que faire ? Merci de votre aide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
Oui par le biais de compte Samsung et Google (personnellement je fais une sauvegarde avec les 2 comptes, ce qui permet de tout retrouver sans problème.1709406124533.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Le déverrouillage a été arrêté dans findmymobile il y a quelques mois pour des raisons de sécurité
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonsoir, en faisant soigneusement une sauvegarde de toutes vos données et paramètres, vous ne perdrez rien.
0 Compliments
shelen156
Journeyman
Options

Ah d'accord. Merci de votre réponse 

shelen156
Journeyman
Options

Comment faire la sauvegarde ? A partir de mon compte Samsung ? Merci de votre réponse.

Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
Oui par le biais de compte Samsung et Google (personnellement je fais une sauvegarde avec les 2 comptes, ce qui permet de tout retrouver sans problème.1709406124533.jpg
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour Samsung n’à pas la possibilité de changer le code pin à distance à mon avis c’est vous qui l’avez changer et vous ne vous rappelé
0 Compliments
shelen156
Journeyman
Options

Ça faut plusieurs années et sur le compte samsung il y avait 1 option de déverrouillage à distance mais qui modifiait son code pin. Je pensais recevoir ce code mais rien. Si j'avais simplement oublié mon code pin je l'aurai simplement indiqué. J'ai envoyé la même demande à Samsung aide...mais seule solution proposée la réinitialisation. Je me serai pas amuser à mentir inutilement. Enfin bref ...

0 Compliments
shelen156
Journeyman
Options

Merci beaucoup pour votre aide et réponses constructives

0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Sauf que samsung n’a pas la possibilité de modifier le code pin à distance. A mon avis quelqu'un a du se prendre votre tel et modifier le code pin , si vous avez accès à find vous pouvez toujours essayer une sauvegarde car malheureusement la seule solution et de réinitialiser
0 Compliments