Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

code de dévérouillage manquant

(Sujet créé le : 04-07-2023 11:36 PM)
9546 Visites
pfln
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté un #A54, il y a moins d'une semaine
Après 72 heures d'utilisation,  on me demande le fameux code de redémarrage que je n'ai jamais entré sur le téléphone.
Je n'ai rentré que mon code pin et mon empreinte, et comme @Kanaon , j'ai pas eu le temp d'activer le mode traçage.  
Mon téléphone est donc bloqué et initulisable
En lisant les solutions, j'ai essayé de suivre la procédure pour le reset, mais il ne se passe rien, j'arrive toujours sur l'écran qui affiche"le nombre de tentatives de dévérouillage incorrectes est trop élevés. 
maintenant je dois attendre 24 H.
merci pour votre aide.
9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Vue votre explication , il faut se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung CEAT proche de chez vous, consultez le site
https://www.samsung.com/fr/support/support-center ou magasin-center.
Avec votre facture d'achat , il peut vous débloquer votre téléphone ☎️
Bonne journée
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Si vous avez mis une empreinte vous avez forcément du mettre un code ou un modèle de déverrouillage, car l'empreinte seul sans code ça n'est pas possible
0 Compliments
Members_ypuLc73
First Poster
Options

bonjour 

Avez vous trouvé une solution ?

J ai le même problème. Merci 

floflow6313
First Poster
Options

bonjour j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?? helpppppp merci 

Seb00777
First Poster
Options

Bj, 

Idem pr moi, avez vs trouvé une parade😭

13noah
First Poster
Options
Moi aussi je n arrive plus à allumé Mon portable samsung s20 fe j ai rajouté l applications biométrie sa a marché un jour j ai éteint mon portable le soir le lendemain je n ai plus réussi à le rallumer il .m annonce code pin faux je précise biométrie avec le doigt majeur
Meziana
Pioneer
Options

Bonjour, le code de redémarrage est associé à la carte SIM ( il y a un message sur l'écran ) par défaut ce code est : 0000   si vous n'avez pas changé ce code.

0 Compliments
Meziana
Pioneer
Options

bonjour, code de redémarrage = code de la carte SIM. Par defaut c est  : 0000

0 Compliments
lina6791
First Poster
Options
Ça ne marche pas. Maintenant je dois attendre dre 8h