Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur USB C SAMSUNG GALAXY A54 5G

(Sujet créé le : 18-11-2023 05:39 PM)
440 Visites
walid213
Explorer
Options
Il pleut aujourd'hui j'ai essayé recharger mon téléphone j'ai un chargeur USB C 25W Charge Rapide mes il m'affiche sur mon Samsung Galaxy A54 5G vérifier si votre câble il les bien branché mon chargeur il était dans ma poche de ma doudoune comment faire quand j'ai essayé un autre chargeur sa marche très bien je dois faire comment svp 
4 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Peut être votre chargeur est tombé en panne de façon prématuré. Ou peut être votre cable usb est défectueux.
Tout est possible. Il y a toujours des défauts de fabrication des choses électroniques.
0 Compliments
walid213
Explorer
Options
Bonjour non quand j'étais chez moi encore sa marché je les mie en charge avant que je sort dehors sous la pluie quand je suis parti dans un bar sa ma afficher veuillée vérifier si votre il les bien votre câble UB C 25W Charge Rapide mon chargeur j'ai mi dans ma poche de ma doudoune
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez de laisser sécher pendant 2 jours. Peut être c est l humidité qui a provoqué momentanément cette panne !
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @walid213 et @ethyle

J'espère que vous allez super bien 😊.

@ethyle, je vous remercie pour vos interventions. 

@walid213, comme l'a dit @ethyle, il se pourrait que votre chargeur soit en panne.

Pour vous assurer que c'est vraiment le cas, je vous invite à faire un test en branchant votre chargeur à un autre téléphone.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite. 

Si vous souhaitez acheter un autre chargeur, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de vente agréé Samsung ou du Samsung Shop pour obtenir un produit authentique.

Je reste disponible au besoin 😉.