Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge rapide

(Sujet créé le : 01-02-2024 01:22 PM)
715 Visites
aureofn
Pioneer
Options
Bonjour , voilà depuis la maj du one ui 6.0 la charge rapide de mon a23 ne fonctionnent plus j'ai donc attendu le correctif qui et sorti hier et rien ne change , j'ai essayé différentes cable différentes bloc d'alimentation ma charge rapide et bien activé mais toujours rien si des gens ont le même problème et ont trouvé une solution voilà 
17 Réponses
Théophile928
Explorer
Options
Bonjour à-tu le mode économie d'énergie ou protection de la batterie activer ? Sinon désoler j ai pas d'autre idées
0 Compliments
aureofn
Pioneer
Options
Alors non économie mon ecran passe en 60hz j'aime pas et la protection de la batterie en sachant que je le mais a charger en fin de journée déjà qu'il mais 10 ans maintenant a se recharger c'est pas pour qu'il se vide plus vite mdr
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @aureofn,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la charge rapide de votre appareil Samsung A23 après la mise à jour One UI 6.0.

En additif des manipulations données par les user, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez que l'option de charge rapide est activée dans les **Paramètres** de votre appareil.

2. Utilisez un adaptateur et un câble appropriés pour la charge rapide.

3. Essayez de redémarrer votre appareil et de voir si cela résout le problème.

4. Si le problème persiste, essayez de vider le cache de l'application **Paramètres** en suivant ces étapes :

- Ouvrez l'application **Paramètres**.

- Appuyez sur **Applications**.

- Appuyez sur **Toutes les applications**.

- Appuyez sur **Paramètres**.

- Appuyez sur **Stockage**.

- Appuyez sur **Effacer les données**.

- Appuyez sur **Effacer le cache**.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, vous pouvez envisager de contacter le support technique de Samsung au  01 48 63 00 00 choix 1 et choix 1 pour obtenir une assistance téléphonique.

J'espère que cela vous aidera. 

Bonne fin de journée 👍.

Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, peut tu vérifier dans les paramètres de batterie que la charge rapide et bien actif s'il te plaît
0 Compliments
aureofn
Pioneer
Options
Comme dit j'ai déjà tout vérifié
0 Compliments
aureofn
Pioneer
Options
Il n'y a pas le gestionnaire d'applications
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Es que le temps affiché correspond au temps de charge rapide ? Sur mon appareil il n'y avais plus charge super rapide mais le temps correspond
0 Compliments
aureofn
Pioneer
Options
Alors le jour ou un téléphone mais 6h pour récupérer 80% ont m'appelle pcq avant je mettais 1h au mieux
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Il y a écrit 6h? Si malgré l'utilisation de différents câbles et adaptateur, tu as toujours ce problème, tu as 2 possibilitées attendre une prochaine mise à jour ou réinitialisé ton appareil tu peux faire une sauvegarde sur un pc avec smart switch, sinon tu as également la possibilité de contacter un expert samsung qui après avoir fait des test t'apportera une solution
0 Compliments