Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 12-02-2023 06:05 AM)
257 Visites
MCD54
Explorer
Options
Je n'arrive pas à faire des captures d'écran sur mon téléphone portable 😪😪
Trop compliqué pour moi 
Galaxy A13 Samsung

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@MCD54 sachez que je comprends votre ressenti 😶, je ferai le nécessaire pour vous aider.

Afin d'avoir plus d'informations sur comment faire une capture d'écran, je vous recommande de consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon...

Aussi @Derbi @Ame38563 @Black_Wolf @Grey_Wolf je vous remercie pour votre assistance et intervention sur ce fil.

Agréable soirée à vous 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Appuye sur le bouton de diminution de volume et en méme temps sur le bouton pour éteindre/allumer le smartphone
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Ou si tu veux installer une Application pour les captures d'écran, tu peux, c'est ton choix
0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
Oui mais malheureusement sont payantes
0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
J'ai déjà essayé de systèmes sa ne marche pas
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous faite glisser la bare de notification située en haut vers le bas , est-ce vous avez l'icône enrg.écran ? si c'est le cas vérifier qu'il est activé. Normalement dès vous encadrez une zone là capture d'écran est lancée.
Bonne journée
0 Compliments
Ame38563
Navigator
Options
Bonjour ca va peut être vous aider (même moi au début j'ai galerer)Screenshot_20230212_100049_Google.jpg
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Le volume bas + bouton latéral ne marche pas ?

MCD54
Explorer
Options
Oui je est fait sa mise trois. Truc redémarrer.eteindre, retialiser voilà se qui me fait 😪
0 Compliments
MCD54
Explorer
Options
Se que j'ai fait sa ma fait un truc éteindre.redemarrer retialiser ses sans arrêt
0 Compliments