Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture écran vidéo

(Sujet créé le : 29-10-2023 10:43 PM)
401 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de faire des capture d'écran vidéo car dans mon menu je n'ai rien sauf capture écran pour image.
Merci d'avance 
10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir sur le lecteur vidéo Samsung oui et même d'autre lecteurs.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Anonymous User

Si votre appareil tourne sous One UI et non One UI Core, ça devrait être le cas.

Sinon, vous devrez utiliser une application tierce pour effectuer des enregistrements vidéo, par exemple moi j'utilise le très connu Xrecorder 😊.Screenshot_20231029_225050_Google Play Store.jpg

TimFougerx
Pathfinder
Options
Il est possible que le bouton de raccourcis de la capture vidéo ne soit pas affiché dans les accès rapide, penser à regarder la dedans, pour cela il faut développer le panneau de contrôle rapide, appuyer sur le petit "+" en bas afin d'ajouter des raccourcis, et chercher "Screen recorder".
Si vous ne le trouver pas, c'est que votre téléphone ne possède sûrement pas la fonction, et dans ce cas il vous faudra télécharger une application tierce.
Bonne journée !Screenshot_20231029_225233_Samsung Members.jpgScreenshot_20231029_225245_Samsung Members.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Capture sur vidéo tu l'as dans le lecteur ? Classique
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Peut-être en effet 😁.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Tu peux voir tes vidéos perso et faire des captures Screenshot_20231029_231325_Gallery.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah non, je ne connaissais pas. Je n'en ai pas l'utilité de toute façon.. 😂

rimka_27
MegaStar
Options
C'est drôle des fois 😁 tu peux capturer des paysages, animaux, acteurs dans des films.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
C'est clair !

0 Compliments