le 23-09-2024 02:37 PM
Bonjour à tous,
Sur mon A23 5G j'utilisais les applications Stay Free et Actiondash sans aucun problème (applications de suivi d'utilisation des applications un peu comme Bien être numérique mais en plus complet).
J'ai par la suite fait la mise à jour pour passer de Android 13 à Android 14 (One UI 6.1) et depuis, ces deux applications bug totalement dans le suivi de l'utilisation de mes applications (par exemple j'ouvre Play Store trois fois, les applications me disent que je ne l'ai ouverte qu'une seule fois, j'ouvre Notes Keep plusieurs fois il m'est indiqué aucune ouverture etc...). Pour résumer, depuis la MaJ de mon téléphone, Stay Free et Actiondash n'arrivent plus du tout à suivre l'utilisation de mes applications (l'autorisation pour les suivre est bien entendu donnée).
J'aurais donc voulu savoir si chez vous ces applications fonctionnaient sans bug avec Android 14 (One UI 6.1), si ce bug était connu mais également si vous avez une solution pour le résoudre.
Merci.
23-09-2024 02:41 PM - modifié 23-09-2024 02:42 PM
le 23-09-2024 02:51 PM
Bonjour Karim,
Merci de votre retour. Oui j'ai même tenté la désinstallation/ réinstallation mais sans succès. Les bugs sont toujours présents.
Ces deux applications sont régulièrement mises à jour donc elles ciblent forcément Android 14 (obligatoire pour toutes les MaJ d'applications depuis le 31 août dernier).
le 23-09-2024 02:54 PM
le 23-09-2024 03:16 PM
Pas de soucis. Encore merci pour votre aide.
Si d'autres personnes utilisent ces applications ou ont une idée je suis preneur. En attendant je regrette d'avoir fait cette mise à jour vers One UI 6.1. L'utilisation de ces deux applications étaient importantes pour moi.
le 23-09-2024 03:19 PM
le 24-09-2024 12:05 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Ririck sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour la situation liée au dysfonctionnement des applications Stay Free et Actiondash après la mise à jour vers Android 14 (One UI 6.1).
Je vois que @rimka_27 vous accompagne pour trouver une solution, et vous avez déjà fait l'essentiel.
Si vous avez un autre téléphone, je vous recommande de tester ces deux applications pour voir si le dysfonctionnement persiste.
Vous pouvez également contacter les développeurs de ces applications pour obtenir une aide supplémentaire.
En attendant, espérons que nos amis de la Communauté viennent apporter leur retour qui pourra aider.
Je reste disponible.
Merci @rimka_27 pour votre accompagnement.
Belle journée 🍂 !
le 24-09-2024 12:15 PM
Bonjour,
Merci de vous pencher sur mon post.
J'ai essayé ces deux applications sur un Samsung sous Android 10, elles fonctionnent très bien.
Le dysfonctionnement est intervenu suite à la MaJ de One UI 6.1.
Je n'ai eu aucune aide des développeurs malgré mes sollicitions...
le 24-09-2024 01:21 PM
Merci votre retour.
Je vous encourage à continuer de contacter les développeurs pour obtenir de l'aide.
De plus, vous avez la possibilité de faire un rapport d'erreur pour une analyse approfondie. Pour ce faire, voici un lien pour vous guider : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...
Toutefois, le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.
En attendant, d'autres membres de la communauté pourraient avoir des solutions à partager.
Je reste dans le coin.
Prenez soin de vous 🙂 !
le 24-09-2024 01:55 PM
Merci, j'essaierai le rapport d'erreur mais sans grande conviction.
Si d'autres personnes ont une idée ou utilisent même une de ces deux applications, je suis preneur pour un retour d'expérience.