Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour depuis la dernière mise à jour One IU 7 sur A55

(Sujet créé le : mercredi)
145 Visites
JF66
Journeyman
Options
Bonjour à tous depuis la mise à jour OneUi7 l’autonomie de mon A55 a considérablement diminué et tient à peine une journée, suis je le seul à avoir ce problème ? 
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/one-ui-7-conseils/td-p/12476847?src=ShareByUs...
Bonjour j'ai le même téléphone et l'autonomie est excellente depuis one ui7.0 surtout moins de chauffage
Regarder sur ce post y'a des conseils de la personne qui a publié ainsi que de moi
walles788
Explorer
Options
Bonjour, je conseille après une maj majeure de faire un factory reset ,ça à resolu tous mes problèmes suite à cette maj (chauffe, recharge lente, gestion ram, et autonomie de la batterie meme si ça n'avait pas vraiment empiré par rapport à oneui 6.1)
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour C'est radical là 😅 après si ça a marché pour vous c'est cool 😀
0 Compliments
walles788
Explorer
Options
Quand y a des bugs à gogo faut employer les grands moyens 😁, c'est clair qu'il faut tout se réinstaller et tout reparametrer, mais bon pas trop eu le choix j'ai tenté plusieurs tweak/astuces avant mais sans succes
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez raison des fois y'a pas le choix, ça m'est arrivé en début d hiver. Sur le s24u
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En plus le factory reset si vous le faites Via le recovery c'est encore mieux que par le téléphone mode usine