Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour à tous

(Sujet créé le : 20-10-2024 11:33 AM)
138 Visites
Piccolina06
Apprentice
Options
Je n arrivé pas à utiliser samsung music depuis spotify bien qu'étant premium. Les titres likes ne remontent pas dans samsung music.
J utilisé un samsung a55 5g.
Je deviens gaga !!
Quelqu'un peut il m aider ?
Merci à vous tous.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Samsung Music permet uniquement de lire les musiques téléchargées (en MP3 par exemple) sur votre smartphone. Il est donc impossible de lire vos musiques Spotify sur Samsung Music. Par contre, Samsung Music peut servir de raccourci pour certaines playlists Spotify.

Belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vérifiez les autorisations sur les 2 application, Samsung music et Spotify, et vérifiez que Samsung music soit optimisé dans et pas restreint , appui long sur les applications et en haut a droite information1729417448615.jpg1729417448647.jpg
0 Compliments
Piccolina06
Apprentice
Options
🙏 je vais essayer.
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon si pareil ça doit être dans les paramètres de Spotify, syncro avec ou un truc comme ça
0 Compliments
Piccolina06
Apprentice
Options
Rien à faire. J irai chez bouygues pour le faire voir.
Bon week end et encore merci.
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez une dernière chose, vous desinstaller l'application music et la réinstaller
0 Compliments
Piccolina06
Apprentice
Options
Je réessaie une dernière fois et j abandonné !
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Samsung Music permet uniquement de lire les musiques téléchargées (en MP3 par exemple) sur votre smartphone. Il est donc impossible de lire vos musiques Spotify sur Samsung Music. Par contre, Samsung Music peut servir de raccourci pour certaines playlists Spotify.

Belle soirée !

0 Compliments
Piccolina06
Apprentice
Options
Merci ! Ce qui veut dire que mes playlist de spotify ne basculeront jamais dans samsung music ?
Il faut donc que je télécharge une app de téléchargement de musique ?
Merci pour votre réponse ! J ai essayé toute la matinée !
0 Compliments