Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloquer les préfixes téléphoniques

(Sujet créé le : 27-06-2023 06:11 PM)
1856 Visites
Tomahna
Apprentice
Options
Bonsoir,
J'aimerais que Samsung se penche ENFIN sur le blocage des préfixes téléphoniques. Dans les forums, nous sommes nombreux à nous plaindre de ne pouvoir bloquer que des numéros complets, alors que les autres marques proposent cette fonctionnalité depuis bien longtemps.
Cette absence d'option devient franchement invalidante à l'heure actuelle !
Il me semble légitime de réclamer cela d'une marque reconnue et sérieuse, et je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas possible...
Si les équipes techniques pouvaient se pencher sur le problème, non seulement elles feraient des heureux, mais elles éviteraient aussi que les clients finissent par choisir une autre marque...
10 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Tomahna et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je comprends parfaitement votre demande, mais pour le moment, les smartphones Samsung ne nous permettent pas de bloquer les préfixes téléphoniques, nous pouvons que bloquer les numéros indésirables.

Toutefois, je ferai parvenir votre suggestion à notre équipe de développement pour une analyse de votre demande.

Merci à vous et n'hésitez surtout pas à l'avenir.

Belle journée

Members_zUMKlZH
First Poster
Options

Où en est-on aujourd'hui? A quand une application téléphone de qualité sur les Samsung? Ne pas pouvoir faire ce que font beaucoup de concurrents depuis des années (notamment le blocage de préfixes) n'est pas digne de Samsung. Devrons-nous la prochaine fois choisir le matériel d'un concurrent?

Alban78
First Poster
Options
Où en est-on ?
Alors qu'Android a cette option nativement et que même les téléphones Samsung précédents l'avaient !
Équipes Samsung, réveillez-vous !
Members_hH4Qs4N
Student
Options

Et toujours aucune nouvelle.

Je pense que nous pouvons en tirer des conclusion...

Tomahna
Apprentice
Options

Ornella,
Je suis désolée de revenir vers vous, mais ça devient complètement dingue, cette histoire !!!
Est-ce que Samsung peut enfin PRIORISER une solution à cela ?!!
Je suis obligée de coller un PostIt à mon portable avec les préfixes suspects pour ne pas décrocher. La liste est la suivante :
01 62/63
02 70/71
03 77/78
04 24/25
05 68/69
09 48/49
06 44 64 66/67/68/69
07 56 8/9
Il me semble que c'est à la portée du service développement de remédier à cela, les autres marques le font bien ! Samsung est-il à ce point incompétent ?!! Vous touchez des commissions à chaque appel malveillant, ou quoi ?!!
Ca devient purement invivable, et je crois qu'on est nombreux à en avoir assez.
Respectez vos clients, bon sang ! Au prix de vos téléphones, ce serait la moindre des choses...
C'est incompréhensible.

Tomahna
Apprentice
Options

Rien qu'aujourd'hui, trois appels indésirables :
10:41, +33 9 48 15 18 33
12:57, +33 0 48 15 19 97
16:15, +33 0 48 15 16 18

Imaginez mon BONHEUR lorsque je pourrai bloquer les préfixes.............................
Du nouveau, du côté de l'équipe développement ? Allô ? Il y a encore quelqu'un chez Samsung ???

0 Compliments
Berny912
First Poster
Options

Depuis des années je n’achète que des Samsung ... Cette demande de préfixe, je l'ai déjà demandé il y a 3 ou 4 ans 

Ne pas pouvoir rajouter une fonction aussi triviale alors que j’achète des appareils 2 à 3 fois plus chères me parait incroyable.

quel dommage

Enfin j'en tirerai les conclusions qui s’imposent ...

jeff1811
First Poster
Options
@ORNELLA
Pouvez-vous nous faire un point d'avancement sur ce sujet, ca va faire un an que cela est remonté à "votre equipe". Merci
Cordialement
Members_sITNhVf
First Poster
Options

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle…

J'ai un Samsung S23, donc l'une des dernières générations. Le blocage des préfixes devrait être intégré depuis longtemps. Cela devient vraiment handicapant. Merci de faire le nécessaire.

Bien cordialement.