La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour !
Depuis la mise à jour ONE UI7 sur mon A35 5G, la commande #*0*# dans l'application téléphone ne fonctionne plus... La commande... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung A14 5g et lorsque je prend des photos et que je vais dans la gallerie au lieu d'afficher ces photos cela... Afficher la publication
bonjour je voudrait virer one ui 7 c'est moche pas ergonomique, j'ai souvent besoin de pouvoir gérer manuellement le retro éclairage pour... Afficher la publication
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de demander la désactivation du mode Retail sur mon smartphone Samsung A15 5G. En effet,... Afficher la publication
Mon Galaxy A16 ne lit plus les video sur l’ensemble des appli que j'utilise, notamment les réseaux sociaux. Le problème est apparu après avoir... Afficher la publication
Bonjour je suis au Bénin et je n'arrive pas avoir la mise à jour vers One UI7 pour mon Galaxy A35. Le correctif a été mis à jour depuis le 1er... Afficher la publication
Bonjour,
Après une mise à jour du logiciel de mon téléphone A16, celui-ci me demande un mot de passe composé d'au moins une lettre.... Afficher la publication
Bonjour.
Quand je lance l’appareil photo de mon A40, tout devient flou. Je soupçonne un problème de focus, même quand je clique sur... Afficher la publication
Je viens d'installer one Ui 7.0
C'est un désastre, plein de réglages de mon galaxy a34 5g ont changé. Je galère pour tout remettre en... Afficher la publication
depuis la mis a jour impossible de changer mon fond ecran de veille. la touche de validation est grisée.
les zoom sont devenu plus difficile a... Afficher la publication
Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide chers amis. Sur mon A15; j'ai 2Go de RAM réels, et 2Go de RAM plus ( virtuels tirés de... Afficher la publication