Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel

(Sujet créé le : 24-10-2022 02:02 PM)
322 Visites
wawa58
Apprentice
Options
Bonjour lorsque je suis en communication mes contacts tombent directement sur la messagerie et je n'ai plus de notification qui me le signale. Samsung A70
Je ne trouve pas la solution 
Merci pour votre aide
0 Compliments
13 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Pouvez-vous passer des appels ? Recevez-vous bien les messages SMS ?
À première vu je pense que votre téléphone est soit réglé en mode Avion, soit il y a un problème de communication avec la carte SIM.

Excusez-moi j'avais mal compris votre message. Je vais chercher de mon côté si je trouve des cas similaires au votre et je reviens vers vous.

0 Compliments
wawa58
Apprentice
Options
Merci beaucoup oui je peux passer des appels et recevoir des SMS et les envoyer
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Veuillez effectuer ces opérations :

1- Application Téléphone > 3 points en haut à droite > Paramètres > Services supplémentaires > Signal d'appel : il faut que ce soit coché.

2- Application Téléphone > 3 points en haut à droite > Paramètres > Alertes d'appel et de sonnerie > Autoriser sons alarme/ notification dans appels : il faut que ce soit coché.

3- Paramètres > Notifications > Applications > Téléphone : Vérifier que les Notifications sont bien en "Autorisé".

wawa58
Apprentice
Options
Tout est OK
0 Compliments
wawa58
Apprentice
Options
Mais rien ne se passe
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Hum, à priori seuls ces réglages pourraient être en cause.

Je vous propose d'attendre d'autres suggestions de la part de la communauté. 👈

Si ça ne vous dérange pas de perdre vos historiques d'appels vous pouvez également supprimer les données de l'application Téléphone pour être sûr de retrouver tous les réglages d'usine de cette application.
Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage : Supprimer les données (ce qui aura aussi pour effet de vider le cache).

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Peut-être que votre opérateur ne vous permet pas de recevoir d'appel si vous êtes déjà en appel, ce qui pourrait faire tomber vos correspondants directement sur la messagerie.
Je vous propose d'appeler votre opérateur pour leur poser la question, mais ça me semble étrange que ça pourrait venir de là.
Désolé de n'avoir pu trouver de solution.

wawa58
Apprentice
Options
Cela fonctionnait très bien il y a quelques jours encore. C'est surprenant.
Je vous remercie quand même.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'imagine que vous avez déjà essayé de redémarrer le téléphone ?

0 Compliments