Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android One IU7

(Sujet créé le : 20-11-2024 09:17 PM)
317 Visites
Tiphany-cdz
First Poster
Options
Bonjour, est ce que quelqu'un connaît réellement la date de sortie de la version bêta ?
Merci d'avance pour les retours ☺️
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Si vous parlez de la version finale à déployer. Il n'y a pas de date exact, sûrement bientôt au prochain sortie du s25.
La version bêta est déjà disponible, non disponible pour la France.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Si vous parlez de la version finale à déployer. Il n'y a pas de date exact, sûrement bientôt au prochain sortie du s25.
La version bêta est déjà disponible, non disponible pour la France.
Bonne journée.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour Disponible juste en interne pour le moment la bêta et as pas mal de bug elle et pas encore dispo
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
On le sait. Mais pas le user.
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Bonjour, tout ce que je peux dire c'est que Samsung à commencer les test en interne sur le s23u le 19/11, on à même accès au nom de la build. Concernant la bêta, le marché français n'y sera pas les bienvenus comme d'habitude ( je me demande pourquoi Samsung ne déploie pas la beta partout ). En tout ça je suis assez déçu de leur part
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

@Tiphany-cdz, bienvenue sur la Communauté 🤗.

Nous n'avons toujours pas d'informations officielles de Samsung France concernant la mise à jour de la version One UI 7, encore moins pour la version Beta, d'autant plus qu'elle n'est pas disponible en France.

Je vous invite à patienter et à vérifier régulièrement le site officiel de Samsung France pour les informations sur la version complète de cette mise à jour : https://www.samsung.com/fr

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 😄.