Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 samsung a55 5g

(Sujet créé le : 02-05-2025 01:24 PM)
1058 Visites
lebigsam
Journeyman
Options
Bonjour Je suis sur un samsung a55 5g et je me demandais quand est ce que android 15 arriver sur mon appareil ? 
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Fradek et @rimka_27, je vous remercie pour vos interventions.

@lebigsam, pour l'instant nous n'avons aucunes informations officielles de Samsung France concernant la date de déploiement de la mise à jour (le calendrier éditorial).

De ce fait, nous ne pouvons vous dire quand est-ce que le Galaxy A55 5G va recevoir la mise à jour.

Je vous invite à patienter jusqu'à la disponibilité du calendrier éditorial.

Je vous remercie pour votre compréhension.

@rimka_27, vous devez faire attention aux liens que vous communiquez conformément à l'article 10 de la charge de la Communauté. Elles peuvent communiquer de fausses informations et induire des utilisateurs en erreur.

Charte de la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Il est fortement recommandé de vous fier aux informations disponibles sur le site de Samsung France : http://samsung.com/fr/support/newsalert/

Excellente semaine à tous 😄.

KoraSoneR
Journeyman
Options
Pareil ! Trop de retard c'est vraiment abuser. Après tant d'années je vais changer de marque pour mon prochain smartphone ! Y'en a plus que marre là !!!!
0 Compliments
friacone63
First Poster
Options

ils exagèrent avec ce retard. Je pense que je vais quitter Samsung et changer un peu de sérieux. Ce sera le dernier Samsung

0 Compliments
Bamba85
First Poster
Options

OK cool alors qu'allah met ce jour dans notre vie inch'allah

0 Compliments
GRare
First Poster
Options
Peut être demain vendredi 13 juin ?
lebigsam
Journeyman
Options
C'est bon pour le a55 5g jai reçu la mise a jour dans le mois de mai fin mai début juin
0 Compliments
38soso50
Apprentice
Options
J'ai le A55 5G mais pas la mise à jour
0 Compliments
lebigsam
Journeyman
Options
Regarde dans tes paramètres
0 Compliments
38soso50