Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Allumage de l'écran lors d'une notification

(Sujet créé le : 28-11-2022 12:35 AM)
2305 Visites
Options
Bonjour 👋 
Mon téléphone (Un Samsung Galaxy A13 4G) s'allume lors-ce qu'il reçoit une notification en veille.
Il y aurait-il un moyen d'afficher l'heure et les icônes de notifications sur fond noir lors-ce qu'il est en veille ou tout simplement qu'il fasse le son de notification sans s'allumer (Sans que je n'ai à retourner mon tel) ?
0 Compliments
6 Réponses
Options
Bonjour 👋
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, j'ai fait ce tuto ⬇️ peut-être qu'il pourra vous aidez 😉
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/suggestion-allumer-l-écran-lors-de...

Pour information, le A13 possède un écran LCD... donc impossible d'avoir le Always On Display 😕

Cette fonctionnalité est uniquement disponible sur des écrans Oled car chaque pixels produit sa propre lumière contrairement à du lcd qui lui, fonctionne avec un rétro-éclairage..

Bon désolé si je pars loin dans mes explications 😭
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement dans paramètres puis notification vous pouvez configurer le mode de notification sonnore, ou autres..
Bonne journée
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, bizarrement le a33 5g a un écran oled et pourtant il n'y a pas le always on display ... 😒😕
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Hey, certains modèles sont malheureusement limités en fonctionnalités 😕
0 Compliments
colin08
Student
Options
Salut, j'ai un samsung et j'aimerais ne pas cliquer sur le boutons pour voir mes notif ( j'aimerais comme iPhone ou l'écran salllume à chaque norification est ce que vous savez si c'est possible sur samsung?)
0 Compliments