Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A55

(Sujet créé le : 09-12-2024 11:12 AM)
278 Visites
Seb26200
Student
Options
Bonjour, je voulais utiliser SMART VIEW en balayant l'écran vers le bas pour l'activer et repliquer mon écran sur ma TV LG.
Quand j'appuie dessus, ca recherche et ma TV detect la connexion entrante puis le nom de ma TV disparaît dans SMART VIEW. 
Quelqu'un aurait une solution svp
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Seb26200, bienvenue sur la Communauté et je suis navré pour les difficultés avec SmartView 😔.

Voici quelques conseils que je recommande :

➡️ Assurez-vous que votre Galaxy A55 et votre TV sont connectés au même réseau Wi-Fi.

➡️ Redémarrez votre TV et votre téléphone.

➡️ Vider le cache et supprimer les données de SmartView : Paramètres > Applications > Stockage > SmartView > Vider le cache > Supprimer les données.

➡️ Mettez à jour le logiciel de votre TV et de votre téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser l’application SmartThings pour la connexion. Pour en savoir plus, veuillez consulter ce lien : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/smartthings-avec-ma-tv-et-barre-de-son/ 

J’espère que cela vous aide et n'hésitez pas à contacter le service technique de LG pour une assistance supplémentaire.

Merci @gino547000 pour votre intervention.

Je reste disponible et bon après-midi 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , peut-être un problème de compatibilité entre les 2 .
0 Compliments
Seb26200
Student
Options
Pourtant avec mon ancien le A70 ça fonctionné bien 🤔
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Alors je vais juste te dire une anecdote .
Chez moi j'ai 2 télévision Samsung , une dans la chambre , une dans le salon . Celle de la chambre aucun problème avec smart , celle du salon smart arrête pas de se couper donc impossible de regarder un film et pourtant avec le même téléphone . Donc d'une tv a l'autre sa peut fonctionner ou pas .
0 Compliments
Seb26200
Student
Options
D'accord en gros je peux oublier smart view lol. Merci pour tes réponses
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Seb26200, bienvenue sur la Communauté et je suis navré pour les difficultés avec SmartView 😔.

Voici quelques conseils que je recommande :

➡️ Assurez-vous que votre Galaxy A55 et votre TV sont connectés au même réseau Wi-Fi.

➡️ Redémarrez votre TV et votre téléphone.

➡️ Vider le cache et supprimer les données de SmartView : Paramètres > Applications > Stockage > SmartView > Vider le cache > Supprimer les données.

➡️ Mettez à jour le logiciel de votre TV et de votre téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser l’application SmartThings pour la connexion. Pour en savoir plus, veuillez consulter ce lien : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/smartthings-avec-ma-tv-et-barre-de-son/ 

J’espère que cela vous aide et n'hésitez pas à contacter le service technique de LG pour une assistance supplémentaire.

Merci @gino547000 pour votre intervention.

Je reste disponible et bon après-midi 🍁 !