le 15-07-2024 05:16 PM
le 15-07-2024 06:51 PM
le 15-07-2024 07:39 PM
le 15-07-2024 08:33 PM
le 16-07-2024 12:04 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@_kalisto_, @Le-Joker et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions.
@TERJESEB, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
La coque que vous utilisez n'est pas de marque Samsung. De ce fait, il est possible qu'elle ne puisse pas avoir les mêmes fonctionnalités et compatibilités qu'une coque Samsung peut avoir sur un produit Samsung.
Si la coque que vous utilisez n'a pas l'effet que vous souhaitiez sur votre Galaxy A55, vous devez vous rapprocher de votre revendeur pour en savoir plus.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée sur la Communauté ⛅.
le 08-11-2024 11:12 AM
🙂🙄 Bonjour,
J'ai aussi ce souci. Je viens de changer mon A51 contre un A55. Sur le 51 l'allumage et l'extinction se faisaient quand je fermais l'étui mais, avec le 55 je ne trouve pas ce qu'il faut activer ou supprimer pour retrouver cette action que je trouve pratique pour moi (ça évite d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour visualiser l'écran.
Pour précise, le téléphone et l'étui ont été acheté en boutique ORANGE et pas sur une planche en bois posée sur deux tréteaux dans la rue) 😉.
Si une bonne âme pouvait m'aider!? Je sais que la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant mais comme vous le savez, ces petits trucs qui vous titillent ça fini par agacer.
bien à vous merci d'avance
le 08-11-2024 11:14 AM
🙂🙄 Bonjour,
J'ai aussi ce souci. Je viens de changer mon A51 contre un A55. Sur le 51 l'allumage et l'extinction se faisaient quand je fermais l'étui mais, avec le 55 je ne trouve pas ce qu'il faut activer ou supprimer pour retrouver cette action que je trouve pratique pour moi (ça évite d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour visualiser l'écran.
Pour précise, le téléphone et l'étui ont été acheté en boutique ORANGE et pas sur une planche en bois posée sur deux tréteaux dans la rue) 😉.
Si une bonne âme pouvait m'aider!? Je sais que la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant mais comme vous le savez, ces petits trucs qui vous titillent ça fini par agacer.
le 08-11-2024 11:16 AM
Bonjour,
Pour précise, le téléphone et l'étui ont été acheté en boutique ORANGE et pas sur une planche en bois posée sur deux tréteaux dans la rue)
le 08-11-2024 11:16 AM
Bonjour,
Pour précise, le téléphone et l'étui ont été acheté en boutique ORANGE et pas sur une planche en bois posée sur deux tréteaux dans la rue)
Si une bonne âme pouvait m'aider!? Je sais que la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant mais comme vous le savez, ces petits trucs qui vous titillent ça fini par agacer
le 19-11-2024 03:28 PM
Hello @Members_BgoOqOd,
J'espère que vous allez bien !
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Il est possible que l'étui que vous avez acheté avec votre nouveau Galaxy A55 ne soit pas adapté pour utiliser la fonctionnalité que vous souhaitez.
Vous devez donc vous rapprocher auprès de votre revendeur Orange pour trouver une solution Commerciale ou pour qu'ils vous proposent d'autres étuis plus adaptés et surtout, offrant la fonctionnalité que vous souhaitez.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 06-01-2025 07:26 PM