Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A42 5g

(Sujet créé le : 09-11-2022 04:16 PM)
192 Visites
Kyliann68
First Poster
Options
Bonjour, 
Mon appareil beug constamment depuis la dernière mise à jour. Ça devient décevant. Peut importe l'application que j'utilise, mon téléphone freeze et ferme mes applications
0 Compliments
4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
Je vous conseille de sauvegarder toutes vos données, photos/vidéos sur un ordinateur.
Puis de procéder à une réinitialisation d'usine. C'est le seul moyen de repartir sur une base saine.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Visiblement c'est pas un bonjour vu que son téléphone bug 🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous essayé de redémarrer le smartphone ?
Puis avez vous essayé de redémarrer en mode sécurisé pour voir si le problème persiste aussi en mode sécurisé !
Pour le mode sécurisé éteignez votre smartphone puis redémarrez le en restant appuyé sur le bouton de démarrage plus celui du volume bas !!
Une fois le logo affiché vous pouvez lâcher les boutons et ça devrait démarrer en mode sécurisé !!!
Si en mode sécurisé vous avez aucun problème cela voudra dire que c'est une ou plusieurs applications qui provoquent cela !!!
Dans ce cas découvrir laquelle va être difficile.
Dans le pire des cas une réinitialisation complète pourrait régler tous vos problèmes cependant il ne faut surtout pas récupérer depuis une sauvegarde car le bug pourrait revenir.
Donc tout configurer depuis zéro est la meilleure solution !!
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la Communauté @Kyliann68 ‌‌😊.

@Charl3s_C_S22-U, @Derbi et @Anonymous User merci pour vos interventions bien détaillées.

@Kyliann68 je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée. N'hésitez à effectuer toutes les manipulations proposées et nous tenir au courant de la suite.

Je reste dans le coin.

0 Compliments