Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A33 5g qui prend feu

(Sujet créé le : 05-08-2024 11:25 PM)
292 Visites
nathanA335G
Student
Options
Bonjour tout le monde
J'ai mon téléphone qui a pris feu le 2 juin et je l'ai ramener au SAV de leclerc la ou j'ai acheter le téléphone.. sauf que comme j'ai mis le téléphone dans l'eau à la suite de l'incendie, leclerc a fait un devis pour le réparer devis que j'ai refusé car c'était suite à l'incendie. 
Le téléphone est parti en expertise chez Samsung. Samsung fait un refus de garantie pour surchauffe externe et il mon retourner le téléphone à la maison... quand j'appelle leclerc pour savoir exactement le motif il me dissent que c'est du à l'orage ou une surtension électrique à la maison ou le chargeur. Pas d'orage au mois de juin, j'ai un courir de EDF attestation quil ny a pas eu de surtention electrique et le chargeur est un chargeur de 15w alors que le telephone en supporte 25. Et lorsque j'appelle Samsung il me disent que il a été exposé à des micro onde... donc je ne sais pas quoi faire est ce que vous pouvez m'aidez à ce que mon téléphone soit risultato en garantie car personne ne prouve un surtension externe... 
Merci
Nathan 
8 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
En effet vous êtes dans une situation délicate où chacun se renvoie la balle.
Je vous suggère de faire appel à nos Modérateurs qui pourront peut-être vous aider à sortir de cette impasse.
Vous pouvez les contacter en MP afin de leur donner tous les détails de cette affaire.
@Anicet_G
@LaeticiaS
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Jam_s10
Hotshot
Options
Ce que vous écrivez me révolte, ce n'est absolument pas normal ! C'est un aberration ! J'espère que vous aurez gain de cause 👋🏽

Avez-vous envisagé de vous tourner vers des associations ? Ou porter plainte ?
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@nathanA335G, je suis navré pour l'incident survenu sur votre Galaxy A33 5G.

Je vous ai transmis un message en privé, je vous invite à le consulter pour une prise en charge.

Je reste en attente de votre retour 😉.

@Ricj7, je vous remercie d'avoir recommandé sur ce fil de discussion.

Bonne journée à tous.

nathanA335G
Student
Options
Bonjour à tous
Merci pour tous vos retour
J'ai eu enfin des nouvelles de samsung et maintenant le téléphone à été soumis à une exposition à des énergie micro onde... et me dit de voir avec leclerc pour un nouvelle assistance...
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Merci
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
C’est tellement abberant que je ne sais quoi vous répondre.
@Anicet_G ayant pris en compte votre dossier, j’espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @nathanA335G

J'espère que vous allez bien 😊.

Comme vous l'avez constaté, votre dossier est pris en charge par le service dédié après la remontée effectuée. Ils connaissent mieux la procédure à suivre et sont plus habilités à répondre à vos demandes.

Toutefois, je vais me rapprocher de mes supérieurs pour avoir des informations si possible et vous les transmettre.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne semaine sur la Communauté 😉.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ricj7

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Effectivement, j'avais en charge le dossier. J'ai fait le nécessaire pour qu'il soit transmis au bon service et qu'une intervention soit faite dans les meilleurs délais.

Je vais encore me rapprocher de me rapprocher de ma hiérarchie pour avoir des informations.

Je reste disponible au besoin 😉.

Myandro
Navigator
Options
Bonjour,
Est-ce que votre téléphone est tombé une fois et aussi Est-ce que le mode protection de la batterie étais activé ?
0 Compliments