Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A03

(Sujet créé le : 25-03-2023 08:29 AM)
210 Visites
ILYAS_DZ
Pathfinder
Options
Bonjour mon téléphone a un problème il se décharge trop vite je l'utilise 5min il est a 80% qu'es ce que je dois faire ??
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 20 pourcent en 5mn? Fait un diagnostic batterie, tu l'as sur le forum.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il était à 100% au début de l'utilisation ? Sûrement vous avez des applications qui tournent en arrière plan et qui consomment, vérifiez en faisant paramètres > batterie et maintenance appareil > cliquez icône batterie puis autre paramètre de batterie et vérifier si l'option Batterie Adaptative est activé.
Ensuite retour en arrière une fois avec le symbole < en bas et cliquez sur la ligne limite utilisation arrière plan pour vérifier.
Si ça ne marche pas une optimisation est à faire il suffit de faire un redémarrage de votre téléphone. Ou activer le mode économie d'énergie.
Ou si le problème persiste faire un diagnostique qui s'affiche sur la page d'accueil de Samsung membres.
Ou faire une réinitialisation de téléphone mais avant il faut faire une sauvegarde de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer par la suite vos données, contacts, messages, photos etc.
La question qui se est ce vous avez une installation quelconque qui provoque ça ? Et avant est-ce que la consommation était plus faible ?
Bonne journée
ILYAS_DZ
Pathfinder
Options
Oui a 100 et je ferme toujours les appli est je vérifie a chaque fois mon téléphone
0 Compliments
MURIELA
Voyager
Options
Simplement problème de batterie , il faut la changer.
0 Compliments
Options
La batterie est morte change la
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@ILYAS_DZ je suis désolée que vous rencontriez cette situation

Mais @ILYAS_DZ avez-vous effectué les manipulations proposées par @Black_Wolf ?

En complément, vous pouvez aussi suivre ces conseils concernant la gestion de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/.

Tenez-nous informés de la suite.

Merci pour votre aide @Ilyan le piouffle , @Plante@Black_Wolf et @MURIELA 

Je reste disponible au besoin 😉.

Elles peuvent être utiles.