Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

4G pas automatique après mode avion ou plus de wifi

(Sujet créé le : 28-05-2023 12:17 AM)
1293 Visites
swala
Explorer
Options
Bonjour à tous, 

Je suis propriétaire d'un A14 neuf acheté sur lebsite de Samsung il y a trois mois (mauvais choix de gamme, mais maintenant le mal est fait). 
J'ai un vrai problème de réseau depuis le début. J'ai eu le service client samsung au téléphone qui ne me propose que de leur renvoyer au SAV mais pendant ce temps je fais comment, nul ne le sait, alors je viens vers vous . 
Je suis chez orange et tres régulièrement quand je sors de chez moi et que je n'ai donc plus le wifi mon téléphone ne trouve pas la 4G ni aucun réseau internet. Je suis obligée de redémarrer le téléphone. Le problème est le même après un passage en mode avion. J'ai tout essayé rien n'y fait seul le redémarrage est efficace. 
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, rien. 
Je suis clairement désemparée face à bug autant problématique... merci de votre aide .
15 Réponses
Kaantay
Voyager
Options
Salut, essaie de réinstaller Android, ça peut régler potentiellement le souci, parfois il y a des défauts de série.
0 Compliments
DANYDEBISCA
Journeyman
Options
Pour les achats d anti virus mes comptes ayant été optimisés je cherche à les joindre pour un paiement traditionnel
0 Compliments
DANYDEBISCA
Journeyman
Options
Pirates et prouvés par ma banque
0 Compliments
DANYDEBISCA
Journeyman
Options
Je veux comprendre ce qui se passe s il bous plait
0 Compliments
swala
Explorer
Options
Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour poster vos questions....
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@Kaantay je vous remercie pour votre intervention.

@swala je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation.

Je vous conseille de soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.

Pour envoyer le rapport d'erreur :

→ Reproduisez le dysfonctionnement ;  

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

@DANYDEBISCA je souhaite en savoir plus sur votre demande pour vous apporter une meilleure assistance.

Pouvez-vous me rejoindre en message privé s'il vous plaît ?

Belle fin de semaine !

0 Compliments
Jess74
First Poster
Options
Bonjour, avez vous réglé le problème ? J'ai le exactement le même alors si vous avez une solution je suis preneuse.
Merci par avance.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jess74 et bienvenue sur la Communauté.

Depuis quand exactement rencontrez-vous cette situation ?

Lorsque vous cliquez sur l'icône des données mobiles, pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe précisément s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

Belle journée !

0 Compliments
Jess74
First Poster
Options
Bonjour
Je rencontré ce problème depuis l'achat du téléphone. Cela se produit tous les 3 jours. Lorsque je redémarre le téléphone il y a toujours une optimisation des applications.
Lorsque je clique sur donnée mobiles j'ai un descriptif de l'utilisateur des données.
0 Compliments