Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

🌧

(Sujet créé le : hier)
8 Visites
αzεηαr
Hotshot
Options

image
📸 S21Ultra 🇨🇵

🌧🌧🌧🌧🌧🌧🌧
10 Réponses
Xb64
Navigator
Options
C’est l’inverse chez nous il fait beau, alors que chez vous il pleut c’est dommage 😢😢
αzεηαr
Hotshot
Options
Oui mais heureusement ce n'étais que passager 😊
vague
Voyager
Options
👋 🐸
αzεηαr
Hotshot
Options
😊🙏🏾
Levain
Big Cheese
Options
Bonsoir azenar. Chaque nuage porte en lui une forme qui lui fait ressembler à un personnage ou un animal éphémère. Cette douce apparence ouatée porte le nom de paréidolie. Ici, avec un peu d'imagination, on voit un petit bonhomme de neige avec deux yeux qui tend les bras. Cherchez le vite, il va disparaître, chassé par le vent. Bonne soirée.
αzεηαr
Hotshot
Options
Bonsoir 👋🏾 et merci pour ce joli voyage dans l’imaginaire ! La paréidolie nous offre en effet de merveilleux instants suspendus, où les nuages deviennent conteurs. J’ai vu ce petit bonhomme de neige, les bras tendus comme pour saluer le ciel avant de s’évanouir. C’est fascinant comme un souffle peut transformer une simple masse vaporeuse en personnage plein de vie. Belle soirée à vous aussi, et que les nuages continuent d’inspirer vos rêves 😊🙏🏾
Bloc
Big Cheese
Options
Bonjour.
Je me régale de belles photos et de beaux textes ourlés de poésie, chaque fois que vous postez.
Le niveau des commentaires est souvent à la hauteur et c'est plaisant de prendre connaissance de tous ces messages.
Je n'ai plus le temps de réagir systématiquement, je me contente de liker à titre d'accusé de réception. 🤣
A plus tard 🙂
αzεηαr
Hotshot
Options
Bonjour Bloc 👋🏽😊
Merci infiniment pour ce message qui me touche beaucoup !
Savoir que mes publications vous apportent du plaisir et un brin de poésie, c’est déjà une belle récompense.
Et vos likes, même silencieux, sont toujours bien reçus !
À très bientôt, au plaisir de vous lire à nouveau quand le temps le permettra 😊☀️
cricri51
Big Cheese
Options
Hello
Simple mais efficace. J'adore.
J'attendais le petit texte poétique comme dans les autres publications...je plaisante.
Merci