Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Une petite série Bretonne de cette semaine

(Sujet créé le : lundi)
64 Visites
Yves78XXX
Troubleshooter
Options

Moulin de Craca commune de plouézecMoulin de Craca commune de plouézecL'île Grande proche du refuge SPAL'île Grande proche du refuge SPALes grandes abords du refuge SPOLes grandes abords du refuge SPOPlage de Saint-Guirec à Perros-GuirecPlage de Saint-Guirec à Perros-GuirecPlage de Saint-Guirec à Perros-GuirecPlage de Saint-Guirec à Perros-GuirecPlage  Saint-Guirec à Perros-GuirecPlage Saint-Guirec à Perros-GuirecPlage de TrébeurdenPlage de TrébeurdenCathédrale Saint-Tugdual à TréguierCathédrale Saint-Tugdual à TréguierEntrée de la chapelle de Sainte-Barbe commune de plouézecEntrée de la chapelle de Sainte-Barbe commune de plouézec

9 Réponses
Bloc
Big Cheese
Options
Bonjour Yves.....
Toutes plus belles les unes que les autres, vos photos sont très réussies et travaillées avec beaucoup de maîtrise.
Pas trop surpris, au regard de vos posts précédents, et je vois que vos exigences ne sont pas à la baisse. 😉
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt 🙂 .
RA69000
Hotshot
Options
Très belles photos et très bonnes retouches 👏👏👏
Bonne journée 😊
Yves78XXX
Troubleshooter
Options

Merci beaucoup votre complicité me fait plaisir. 

Bonne journée. 

Yves78XXX
Troubleshooter
Options

Merci beaucoup. 

Tout le mérite en revient à Lightroom 😄.

Bonne journée. 

Levain
Black Belt 
Options
Bonjour Yves78XXX. Une belle série de cartes postales bretonnes. Etant un grand amateur des rectangles magiques entourés de blanc, je poste très régulièrement des cartes postales actuelles ou anciennes pour ralentir le temps. J'attends avec impatience de découvrir les vôtres chez le marchand de journaux. Malgré l'avènement du numérique, continuons à écrire pour faire plaisir. Qualité de vos clichés appréciée. Bonne journée.
markkusd
Pioneer
Options
👏
0 Compliments
Epice6429
Voyager
Options
La Bretagne ma région de cœur 😊 Merci pour ces belles images 👏
Yves78XXX
Troubleshooter
Options

Bonjour.

juste une précision je ne cherche pas spécialement à donner un effet "carte postale" à ces prises de vue mais j'apprécie l'ajout d'un entourage blanc juste pour l'effet qu'il suscite en s'adaptant idéalement au format de nos écrans mobiles.

chris82000
Troubleshooter
Options
Magnifique
0 Compliments