25-10-2021 10:38 AM - modifié 25-10-2021 10:41 AM
Bonjour à tous,
Le tuto de @Cassidy007 sur l'ajout de la couleur dans une photo noir et blanc a suscité mon intérêt !💛 Merci beaucoup !
Après avoir consulté les étapes à suivre et après quelques essais, j'aimerais partager avec vous les photos que j'aime le plus :😊
25-10-2021 06:32 PM - modifié 25-10-2021 06:36 PM
Bonjour @Diana_T
Je suis content de voir que mon tutoriel a permis que tu t'amuses un peu et je te félicite pour les résultats obtenus.
Je me permets de mettre le lien ici pour aider ceux qui chercheraient mon post :
N'oublie pas de mettre un Like sur mon article, ça pousse les usagers à vouloir y jeter un coup d'oeil et ça m'encourage à continuer !
S'il y a des sujets que tu voudrais que j'aborde en photographie, ne te gêne surtout pas pour me le demander car c'est en partageant notre savoir qu' on unit la Communauté.
Bonne journée
Cassidy007 🤗
le 26-10-2021 11:25 AM
Bonjour @Cassidy007 et merci beaucoup pour le retour positif !😊💙
Décidément, cela m'encourage à faire d'autres essais et à consulter les autres tutos !
Hier, j'étais si désireuse de partager mon "œuvre", c'est maintenant que je me suis rendue compte de n'avoir pas ajouter aussi le lien du tutoriel. 😃 Merci pour l'intervention !
Je reste dans le coin,
Belle fin de journée