jeudi dernière modification jeudi
Bonjour à tous,
Voici donc la solution de mon petit quiz "L'Objet Inconnu". Il s'agit bien d'un banc, mobilier urbain sur un quai de gare. Cela n'était pas trop difficile.😅
Ici la photo originelle n'as rien de particulier, mais comme vous voyez avec un peu d'application on peut tirer profit même d'une image au départ assez banale. C'était ce que je voulais vous montrer avec ce petit jeu.
Merci à @Λⲍєηαя , @TestRobot , @BambiKing , @Mimi__ et @Bloc d'avoir joué le jeu.
Puisque depuis trois jours je ne reçois plus de notifications dans l'appli "Members" de mon téléphone, j’espère n'avoir oublié personne.
Bonne journée. 😊
jeudi
jeudi dernière modification jeudi
jeudi
Bonjour @Levain
Oui, c'est déjà terminé. Ce n'était qu'un petit jeu sans prétention. Le vrais but était de montrer qu'il ne faut pas se dire tout de suite "ma photo ne vaut rien" (ici ma photo originelle n'est pas belle ou particulièrement réussie), on peut souvent transformer des photos moches en photo intéressantes si on prend le temps de bien regarder l'image et la retravailler un peu.
En plus, vu le problème que j'ai actuellement avec les notifications, je ne voulais pas trop faire trainer les choses. ☹️
Bonne journée et rdv pris pour le dévoilement de ta liste de gagnants ! 😊
jeudi
dimanche
dimanche
Bonjour @PhiRo
Après tout, pourquoi pas ? Il faut bien s'asseoir, même sur un tapis volant non ? 😃
Bon dimanche 😁