Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soluce du Quiz "L'Objet Inconnu"

(Sujet créé le : jeudi)
69 Visites
RA69000
Hotshot
Options

20250603_123934_S.jpg

Bonjour à tous,

Voici donc la solution de mon petit quiz "L'Objet Inconnu". Il s'agit bien d'un banc, mobilier urbain sur un quai de gare. Cela n'était pas trop difficile.😅

Ici la photo originelle n'as rien de particulier, mais comme vous voyez avec un peu d'application on peut tirer profit même d'une image au départ assez banale. C'était ce que je voulais vous montrer avec ce petit jeu.

Merci à  @Λⲍєηαя , @TestRobot , @BambiKing , @Mimi__ et @Bloc d'avoir joué le jeu.

Puisque depuis trois jours je ne reçois plus de notifications dans l'appli "Members" de mon téléphone, j’espère n'avoir oublié personne.

Bonne journée. 😊 

6 Réponses
Bloc
Black Belt 
Options
Bonjour R.... Mobilier urbain ?
Chez nous si le maire osait mettre ce "banc" sur la place du village, il devrait quitter la commune, de nuit, avec un baluchon en abandonnant femme et enfants.
Bref, passons.
Pour moi ce fut difficile.
Je n'avais pas trouvé.
Pfff, de toute façon, je ne gagne jamais. 🥲
A plus tard mon ami.
Prends soin de toi. 🙂🙂
Levain
Maestro
Options
Bonjour RA69000. Oh là là , déjà terminé le Quiz ! Pas eu le temps de déposer mes propositions, une petite semaine à peine ! Bon tant pis. Je séchais un peu, c'est vrai. Bon, le mien se termine demain après un délai de quinze jours et la liste des gagnants sera disponible en début de week-end. Jour J - 2.
RA69000
Hotshot
Options

Bonjour @Levain 

Oui, c'est déjà terminé. Ce n'était qu'un petit jeu sans prétention. Le vrais but était de montrer qu'il ne faut pas se dire tout de suite "ma photo ne vaut rien" (ici ma photo originelle n'est pas belle ou particulièrement réussie), on peut souvent transformer des photos moches en photo intéressantes si on prend le temps de bien regarder l'image et la retravailler un peu.

En plus, vu le problème que j'ai actuellement avec les notifications, je ne voulais pas trop faire trainer les choses. ☹️

Bonne journée et rdv pris pour le dévoilement de ta liste de gagnants ! 😊

ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
On aime ou on aime pas.
Soulignons quand-même que dans + en + de cas, sous l'esthétisme affiché se cache [sournoisement ?] un objectif : empêcher un quidam de s'allonger ; et donc d'éviter des SDF.
La ville de Strasbourg agit de la sorte ; et ça va jusqu'aux bancs des stations de bus et trams.
Belle journée.pWnlYbN5Aw.jpg
PhiRo
Troubleshooter
Options
Bonjour RA69000
J'étais persuadé que c'était un tapis volant hi-tech.
Comme quoi, l'évidence des uns n'est pas celle des autres 😄😄.
Bon dimanche 🌞
RA69000
Hotshot
Options

Bonjour @PhiRo 

Après tout, pourquoi pas ? Il faut bien s'asseoir, même sur un tapis volant non ? 😃 

Bon dimanche 😁

0 Compliments