Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 et écouteurs

(Sujet créé le : 06-04-2023 02:28 AM)
761 Visites
GéantVert
Legend
Options
Bonjour
Avez vous déjà branché des écouteurs en usb-c sur votre s23 ultra ? 
La puissance est démoniaque pour un smartphone ! 
J'ai des one more quad assez compliqué à driver vu leur membrane carbone et... Ça les éclate c'est juste magnifique !! 
Avez vous remarquez ça ? 

image


30 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★★
Options
Salut pour ma part fini les fils encombrant, place au Bluetooth avec aujourd'hui un choix de casque conséquent que ça soit des intra(Samsung, sony,etc)ou des gros casque ( bose,sony,seenheiser) sans décalage codecs audio ( aptx, ldac)avec possibilité d'installer un amplificateur .j'en ai trouvé un qui est surpuissant et gratuit. Et pour les commandes tout se fait directement sur les oreilles ou sur une montre. De plus avec un câble possibilité d'endommager le connecteur usbc . C'est mon avis personnel.
GéantVert
Legend
Options
Oui... Mais ce n'est pas le sujet
ka-rim 30
Samsung Members Star ★★
Options
Hype je suis taquin de bon matin 😁🤣🤣 j'imagine que tu dois avoir un bon son avec tes filiaires. 👍✌️
GéantVert
Legend
Options
Oui c'est le sujet, la patate qu'envoie le S23 ultra en filaire , et il envoie des patates !
Je n'ai jamais rien lu à ce sujet
GéantVert
Legend
Options
ka-rim 30
Samsung Members Star ★★
Options
100 patates 😁 😁 franchement depuis le galaxy s6 et le note 3 jamais été déçu de l'audio des Samsung. 🙃GIFs-2.gif
GéantVert
Legend
Options
J'ai été vraiment déçu de l'audio du oppo find x5 pro mais vraiment je suis assez épaté par le son du S23 ultra
GéantVert
Legend
Options
C'est presque l'heure du casse-croûte 😁 👍
GéantVert
Legend
Options
Mes derniers était des oneplus et oppo et vraiment niveau audio il y'a un monde !