Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reflets d'âmes ..

(Sujet créé le : hier)
118 Visites
αzεηαr
Troubleshooter
Options

image
📸 S24Ultra - Béziers 🇨🇵

Présences Invisibles,
Les Reflets d’un autre Monde

Ils ne sont ni tout à fait là, ni complètement ailleurs.

Leurs silhouettes traversent les vitres comme des échos d’un temps suspendu 🕕

Un regard perdu, une ombre effacée, un mur qui conserve les secrets.

Dans ce jeu de reflets, réalité et illusion se confondent, comme si le monde derrière la vitre appartenait à une dimension parallèle.

Peut-être sont-ils des souvenirs oubliés, des fragments d’histoires que les murs n’ont jamais cessé d’écouter ... 
12 Réponses
Xb64
Pioneer
Options
Waouh 😮je l’adore la photo paranormal c’est super réelle, normal vu que c’est des personnes dehors, mais bien trouvé l’inspi en vrai c’est cool,félicitations 👏 👏😊 👏, super la poésie sur les âmes du temps. En haut c’est bien une méduse parce que la j’ai des doutes 🤔
PhiRo
Helping Hand
Options
Bonjour Azenar,
Elle est magnifique cette photo mystère où on se demande est-ce que c'est reflété, est-ce que c'est derrière la vitre, le personnage rose ressemble à du street art, l'autre semble réel, où se trouve la porte ? Où est la vérité, ailleurs ?
J'adore, mais j'arrête de la regarder, mon cerveau est embrouillé (un peu plus) 😄 😁.
Bonne journée 🌞
αzεηαr
Troubleshooter
Options
👋🏾 Merci beaucoup c'est gentil ! 🙏🏾 Non ce n'est pas une méduse, ce sont des écritures sur la vitre, c'est un logo mais je me rappelle plus exactement ce que c'est 😊
Bloc
Big Cheese
Options
Vrais reflets et faux semblants dans cette photo qui partage un miroir avec un autre miroir.
C'est bien réussi et il va s'en dire que le joli texte influence, malgré tout, notre perception.
A plus tard 🙂
αzεηαr
Troubleshooter
Options
👋🏾 Bonjour !
Merci c'est gentil de votre part 🙏🏾 Les deux personnes sont reflété et les deux sont réel, ils était dans une autre dimension a ce moment là .. La porte est à l'intérieur ou peut être ailleurs oui .. une entrée vers un autre monde ..
Belle journée à vous aussi 😊☀️
αzεηαr
Troubleshooter
Options
👋🏾 Mercii c'est très gentil 🙏🏾 J'essaie toujours d'être inspiré et d'avoir un autre regard sur les choses .. compliqué dans ma tête 😂 en tous cas merci encore et une belle journée à vous ☀️🌺
Xb64
Pioneer
Options
Ouf,j’ai eu peur, vous êtes fort pour donner des doutes 😂,merci beaucoup 👏
αzεηαr
Troubleshooter
Options
😂😂 de rien 🙏🏾
0 Compliments
RA69000
Troubleshooter
Options

Bonjour @αzεηαr 

Très belle photo, super travail où réel et fantomatiques reflets se mélangent à perfection. 👻

Bravo! 👍

Bon week-end. 😊