le 19-04-2023 11:46 AM
j'ai un Smartphone Samsung Galaxy S9+ version Android 10
Mon PC est sous Windows 11 dernière mise à jour.
Je synchronise mon calendrier d'outlook d'office, contact et tâches avec Smart Switch. Jusqu'à hier 17/04/2023 tout fonctionnait correctement depuis 3 ans. J'effectue le MàJ de smartswitch et là probléme.
J'ai desinstallé, et reinstallé plusieurs fois y compris des anciennes versions et le probléme subsiste.
Quand je veux faire une synchronisation, j'ai les message suivants (Capture écran ci-dessous) :
1 - Ouverture de Smart Swith sur PC après connexion Smartphone sur PC
2 - Sélection de "Mettre à jour Smart Switch" :
J'ai appelé le service assistance du site Samsung par chat qui n'a pas pu résoudre mon problème , m'indiquant il doit y avoir un bug dans l'application.
Bien sûr pour essayer de résoudre le problème, j'ai supprimé le cache, les données, désinstallé Smart Switch de mon smartphone, fais une maintenance, arrêté et redémarré mon smartphone et réinstallé Smart Switch.
J'ai désinstallé Smart Switch de mon PC entièrement avec les fichiers, redémarré mon PC et réinstallé Smart Switch.
J'ai tenté une synchronisation et le problème est toujours présent
Je voulais savoir si d'autres personnes de la communauté avaient rencontré ce problème et avaient trouvé une solution pour le régler ?
Je cherche une possibilité de synchroniser mon smartphone et mon outlook d'office par une autre solution
Quelle solution apportée. Car même en réonstallant une ancienne version tpujours le même probléme.
le 19-04-2023 12:45 PM
21-04-2023 02:16 AM - modifié 21-04-2023 02:24 AM
Bonjour @Mic736
As-tu essayé de voir si le problème persiste en redémarrant l'appareil en Safe Mode (Mode sans échecs ?
https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/telephone-galaxy-mode-sans-echec/
As-tu essayé de faire un Wipe Cache Partition ?
Wipe cache partition traduction (Puisque ceci est une traduction, tu es peut-être mieux de faire une recherche sur YouTube pour regarder les personnes faire un Wipe Cache Partition sur leur S9...
Votre téléphone mettra un peu de temps à démarrer une fois que la partition de cache aura été effacée de son contenu, car elle reconstruira ou recréera ces caches. Ne vous inquiétez pas si le téléphone reste bloqué sur le logo pendant une minute ou deux après cela, ne l'éteignez pas afin que les éléments supprimés soient remplacés avec succès. Attendez donc que votre Galaxy S9 devienne actif. Ne vous inquiétez pas, cette procédure est très facile et sûre à faire. Vous n'endommagerez pas votre téléphone en effaçant simplement la partition de cache.