28-12-2023 01:18 AM - modifié 28-12-2023 08:26 PM
J'ai décidé de faire voir à @lilienne une partie de la forêt où je marche régulièrement car elle a souvent montré un intérêt aux photos de la nature et des villes pierres. Il faut bien comprendre que ces vidéos sont là pour tous les usagers du forum.😁😉 Malheureusement, cette année il n'y a pas de neige alors que normalement il y a au moins 1/2 mètres de neige à cet endroit...
L'arbre qui est couché par terre nous sert de banc lors de nos rassemblements surtout quand un de nous a vu un des Grands Ducs qui sont là pour chasser...(quelques photographes aimant la chasse-photo)...
Pendant ma longue marche, il m'arrive d'aller dans la plaine qui a été déboisé car un train passe par là et même si c'est clôturé, il arrive que des cerfs sautent par dessus la clôture surtout s'il y a beaucoup de neige. .
Je n'ai jamais vu d'animaux dans cette plaine mais je sais qu'il y a de la vie car la nuit, les coyotes dévorent les cerfs qui se sont fait frappés à mon grand désarroi et chaque jour, la carcasse a de moins en mois de viande sur elle..🙄
Voilà, tu connais maintenant le genre d'endroits où je marche pratiquement chaque jour et j'espère que tu vas aimer.
Amusez-vous bien au Jour de l'an.
Cassidy
28-12-2023 06:16 AM - modifié 28-12-2023 07:38 AM
28-12-2023 09:57 AM - modifié 28-12-2023 10:11 AM