Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pour Lilienne, un petit tour en forêt avec moi

(Sujet créé le : 28-12-2023 01:18 AM)
220 Visites
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai décidé de faire voir à @lilienne une partie de la forêt où je marche régulièrement car elle a souvent montré un intérêt aux photos de la nature et des villes pierres. Il faut bien comprendre que ces vidéos sont là pour tous les usagers du forum.😁😉  Malheureusement,  cette année il n'y a pas de neige alors que normalement il y a au moins 1/2 mètres de neige à cet endroit...

L'arbre qui est couché par terre nous sert de banc lors de nos rassemblements surtout quand un de nous a vu un des Grands Ducs qui sont là pour chasser...(quelques photographes aimant la chasse-photo)...

Pendant ma longue marche,  il m'arrive d'aller dans la plaine qui a été déboisé car un train passe par là et même si c'est clôturé, il arrive que des cerfs sautent par dessus la clôture surtout s'il y a beaucoup de neige. .

Je n'ai jamais vu d'animaux dans cette plaine mais je sais qu'il y a de la vie car la nuit, les coyotes dévorent les cerfs qui se sont fait frappés à mon grand désarroi et chaque jour, la carcasse a de moins en mois de viande sur elle..🙄

Voilà,  tu connais maintenant le genre d'endroits où je marche pratiquement chaque jour et j'espère que tu vas aimer. 

Amusez-vous bien au Jour de l'an. 

Cassidy 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
2 Réponses
lilienne
Legend
Options
Hello Cassidy007.

Quel honneur de m'inviter en forêt.
Tu sais que j'ai une passion de ces endroits 🤩.
Tu as une chance monstre d'être entouré de bois à perte de vue !
J'accepte ton invitation avec un grand plaisir 🤩
La neige viendra peut-être plus tard dans la saison !
Quel magnifique panorama..
Des coyotes, des cerfs..
Merci de m'avoir fait participer à ta marche.

Ohh ouiii, dure de ne pas aimer.. c'est un pur bonheur.
Quelle chance tu as 👌🫠

Merci Cassidy007, ré invite moi quand tu veux 🤩.

Belle journée et bonne balade.
lilienne
Legend
Options
@Bloc

Tout à fait d'accord avec toi mon Bloc.
Rien à redire, je lui ai toujours dit qu'il avait une sacrée chance d'être au milieu d'hectares de forêts et son milieu naturel..
Je suis subjuguée par ces vidéos.