Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo prise avec le S24

(Sujet créé le : 15-06-2024 09:36 AM)
552 Visites
coco83200
Journeyman
Options

image

image

image

image

image

image

image

image

17 Réponses
ctav59
First Poster
Options
Wahoo
0 Compliments
Christiano13
Maestro
Options
Salut @coco83200
Belles photos 📷
Elles ont été prises où ?
Bon week-end 😀
0 Compliments
Bercho
Explorer
Options
Beaucoup de bruit. Mais elles sont sympa. Le S24 me déçois en photo, je sais pas si c'est ton cas aussi.
antoinefortuna
Pathfinder
Options
Bonjour, je suis sincèrement déçu du s24 en photo. 😕 Je préfère de loin celles du s23. Enrevanche, les photos sont très belles 😄. Bon week-end
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @coco83200 🙂 Vos photos sont donc ici (on ne les voit pas dans votre Post précédent) bien 👍 et dans la bonne rubrique 🙂
Elles sont très jolies 🙂
Très belle journée et week-end 🙂 A + 1718449971491.jpg
0 Compliments
Willy78
Voyager
Options
Exactement pareil pour moi 😢
0 Compliments
Willy78
Voyager
Options
Pareil je comprends pas comment on peut faire moins bien pour une nouvelle génération... je regrette sincèrement mon achat J'espère de tout cœur que des mises à jour vont venir corriger le tir. Vous avez eu un S23 avant le S24 ?
Bercho
Explorer
Options
Je tombe sur des gens surtout sur dealabs qui sont contents mais c'est une mauvaise camera pour un tel qui est vendu par Samsung à 1000e presque ! Oui oui on peut l'avoir pour la moitié mais c'est incompréhensible et même pour 500e c'est une caméra médiocre
Willy78
Voyager
Options
Oui mais pourtant il me semble que le capteur principal de 200 mégapixels est le même que sur le S23... alors j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut faire pire alors que le S23 était excellent. Je le trouve aussi très médiocre je regrette beaucoup mon achat. J'espère de tout cœur que les futurs mises à jour vont corriger le tir et le rendre excellent.