Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Madame Pigeon ramier de retour

(Sujet créé le : 12-06-2024 08:22 PM)
323 Visites
Droopy59
Helping Hand
Options

image

image

image

Avec le Galaxy S24 et le zoom au maxi en mode 12MP 
17 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Droopy59 🙂
Très Jolies vos photos 📷 🙂
Mme Pigeon n'a pas vu de corneilles c'est fois-ci lol, elle attends Mr. lol
Très belle soirée 🙂
Droopy59
Helping Hand
Options
Il y avait 2 mâles juste au dessus d'elle. L'un des 2 s'est fait chassé et après le couple est reparti ailleurs. Mais oui j'espère que les Corneilles ne reviendront voler les prochains œufs alors 🙏🤞🙏
Christiano13
Maestro
Options
Salut @Droopy59 👍
Belles photos 📷
Coucouroucou Paloma 🪽
Comme chantait Nana Mouskouri 😄 😂
Antonia64
Navigator
Options
Bonjour à toutes et tous.
Jolie photo, il y a chez moi un couple qui niche depuis 3 ans dans un palmier, le mâle vient roucouler tous les matins sur mon toit. Par ici le pigeon ramier on ne connaît pas ce sont des palombes.
Bonne journée
Droopy59
Helping Hand
Options
Bonjour @Antonia64 oui selon les régions de France c'est la palombe ou Pigeon ramier ou voyageur selon.
Quand il roucoule c'est comme avoir 1 coq à pour le réveil. Chez moi, le couple revient tous les ans depuis 5-6 ans maintenant voire plus ou ce sont les descendants puisque la palombe revient tous les ans là où elles sont nées apparemment. Bonne journée à vous tous et toutes
Christiano13
Maestro
Options
C'est un fait chez plus de 90% des oiseaux les couples durent toute la vie ! Chez les mammifères,c'est chez le loup ou le couple dure longtemps. 🙂
Droopy59
Helping Hand
Options
Oui c'est l'une des particularités animales en effet. Les oiseaux 🐦 restent en couple pour la vie. Alors, lorsqu'un intrus (ou peut-être même un enfant devenu adulte) approche de leurs nids ou arbre 🌳 voire drague Madame je vous raconte pas la bagarre et le bruit ...
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Droopy59

J'espère que vous êtes en bonne santé 😄.

Merci pour ce partage, les pigeons sont vraiment beaux.

Excellente journée .

Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Droopy59 ,

J'espère que vous allez bien.

Belle photo 😊.

Agréable journée.