Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

👽👽👾👾 Ils arrivent vraiment 👾👾👽👽

(Sujet créé le : 20-02-2024 05:25 PM)
473 Visites
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Juste un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec notre application galerie Samsung !!

Les photos sont des vraies photos prises par moi même ou j'ai juste appliqué un effect Hdr !!!

Les vaisseaux je les ai créés avec l'ia de bing (Dall'E) 
Puis j'ai découpé les vaisseau depuis la galerie en restant appuyé dessus.
Puis je les ai sauvegardés en tant qu'images coupées !!!

J'ai après ouvert une de mes photos puis sélectionné le petit stylo puis autocollants et j'ai ajouté mes vaisseaux coupés comme autocollants puis après je les ai appliqué, changé la taille etc.. 

Sur une des photos j'ai ajouté une ombre au sol avec le stylet en mode dessiner en mettant la transparence assez haute pour obtenir ce résultat transparent !!

Voilà à quoi peut servir notre application galerie Samsung qui peut faire des trucs assez dingues pour le peu qu'on l'explore et qu'on exploite un peu !!

Montrez nous vos créations.


image


image


image


34 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Hello 👋🏼
J'adore !
Mais j'ai une question, sont-ils gentils ou très méchants ?
Sinon j'ai encore un peu de place dans mon jardin s'ils sont sympas 😉👽
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @White_Wolf,

Extraordinaire photo 😍.

Merci pour ce partage .

Bonne fin de journée.

bienboro
Helping Hand
Options
Salut Trop classe tu as du mettre du temps à le faire
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
5 mn par photo environ 😉

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

J'en sais trop rien. J'avais vu un vaisseau y a quelques années en Grèce mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo malheureusement !!
Je peut dire qu'au passage de l'engin j'ai tous les poils qui se sont herrissés et que j'ai même eu un peu peur mais sans plus, le temps de réaliser que le truc à filé à grande vitesse. Ma femme m'avais vite amené le note 4 sur le balcon, elle a eu le temps de voir le truc aussi mais après ça a filé à grande vitesse !!!

Depuis j'ai plus la forme mais ça peut aussi venir du vaccin ou d'autre chose mais je me pose pleins de questions parce qu'une chose est sur ce n'étais pas humain ! Aucun humain n'aurais pu encaisser la vitesse à laquelle c'est parti !!

LaBouclette
Hotshot
Options
Oh wow !
J'adorerais être témoin de ce genre de chose... Je ne désespère pas 🧐
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

Ca arrive quand tu t'y attend pas du tout !!
J'étais sorti fumer une clope sur le balcon de l'hôtel vers 3 ou 4 h du matin c'était une nuit d'orage avec des orages sur la mer, des éclairs qui partaient vers le haut des trucs bizarre et quand j'ai vu le truc j'ai crié pour que ma femme vienne avec le note 4 que j'avais à l'époque mais le temps qu'elle vienne elle a juste pu voir l'engin filer à grande vitesse !!!

Christiano13
Big Cheese
Options
Impressionnant !
Belle réalisation 👍
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Merci cher ami 😉