@GéantVert Salut d'une ancienne fan de passage; Comme je l'ai déjà dit à Lilienne dans son post, Chouette !
✨️
🙂Et félicitations de nous tous chez moi
🥂 Et comme j'ai gardé mon humour et de plus en plus, je ne résiste pas à vous dire de surtout pas oublier le parasol
⛱️si vous allez à la plage en plein été
🤣 🤣 🤣 Mais en effet le compromis de la belle randonnée avec les grands arbres et les fleurs déjà en commun, et aussi les belles pierres et les sentiers, me semble être le bon; Il fait moins chaud sous les arbres
🤣 🤣 🤣 Sauf qu'à mon avis, et les randos je connais un peu, comme c'est parti, vaut mieux investir, plutôt que pour le
🚲, dans de bonnes chaussures pour éviter les sparadraps
🤣 🤣 🤣 Et vous ferez des pauses dans les villages pour les photos et le casse croûte réconfortant; Mais toujours à mon avis, vu comme vous êtes entraîné avec le vélo, pas de soucis, ça va aller
🤣 🤣 🤣 Tous mes vœux de bonheur comme c'est, semble t'il, déjà le cas et comme aujourd'hui c'est un peu la 🥳 je vous en envoie un
😚 aussi; On me parle de retour, mais bon...En tout cas, ça fait toujours plaisir de s'arrêter ici un moment; Moi non plus, je n'aime pas les gros bateaux pollueurs même pour les vacances, mais là j'y vois le début d'un beau voyage
😉