Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Grandes herbes et petit bateau

(Sujet créé le : 21-09-2023 07:25 AM)
671 Visites
GéantVert
Legend
Options

image

image

image

image

52 Réponses
lilienne
Legend
Options
Coucou mon Géant Vert

Je me serais passée de la dernière 🤣🤣 tu sais ce que je penses de ces bateaux prisons..
Mais les 3 autres photos, c'est simplement sublime, j'adore ces végétaux 🥰.

Belle journée à toi mon cher et tendre ❤️💚❤️
rimka_27
MegaStar
Options
Salut super les palmitos ça donne envie d'aller en Floride 😁20230921_102729_1000027048_1695284853.jpg
lilienne
Legend
Options
@Bloc.

Ouiii, il déteste ces gros bateaux, ça pollue, c'est une vraie usine et de vraie cages à Lapin 🐰 une ville dans une ville sur l'eau 🤢.
C'est vraiment tout ce que je déteste, moi ,c'est les montagnes, les campagnes et l'air pur.
Dans ces monstruosités , on a l'impression d'étouffer, moi, personnellement, c'est ce que je ressentirai..
Et notre pensée est uni là-dessus 👍🏻.
On aime la même chose. 😉 😊 😁.

Bonne journée mon cher Ami Bloc.
lilienne
Legend
Options
Mdr 🤣🤣🤣🤣👍🏻
Complètement d'accord avec toi mon Bloc.
Sophie50
Voyager
Options
@GéantVert Salut d'une ancienne fan de passage; Comme je l'ai déjà dit à Lilienne dans son post, Chouette ! 🙂Et félicitations de nous tous chez moi 🥂 Et comme j'ai gardé mon humour et de plus en plus, je ne résiste pas à vous dire de surtout pas oublier le parasol ️si vous allez à la plage en plein été 🤣 🤣 🤣 Mais en effet le compromis de la belle randonnée avec les grands arbres et les fleurs déjà en commun, et aussi les belles pierres et les sentiers, me semble être le bon; Il fait moins chaud sous les arbres 🤣 🤣 🤣 Sauf qu'à mon avis, et les randos je connais un peu, comme c'est parti, vaut mieux investir, plutôt que pour le 🚲, dans de bonnes chaussures pour éviter les sparadraps 🤣 🤣 🤣 Et vous ferez des pauses dans les villages pour les photos et le casse croûte réconfortant; Mais toujours à mon avis, vu comme vous êtes entraîné avec le vélo, pas de soucis, ça va aller 🤣 🤣 🤣
Tous mes vœux de bonheur comme c'est, semble t'il, déjà le cas et comme aujourd'hui c'est un peu la 🥳 je vous en envoie un 😚 aussi; On me parle de retour, mais bon...En tout cas, ça fait toujours plaisir de s'arrêter ici un moment; Moi non plus, je n'aime pas les gros bateaux pollueurs même pour les vacances, mais là j'y vois le début d'un beau voyage 😉
Sophie50
Voyager
Options
@rimka_27 @Bloc @lilienne Moi je dis comme d'hab, ça n'a pas changé ça, A chacun ses rêves ! 🤣 🤣 🤣 🤣
lilienne
Legend
Options
Cc Sophie50.

Déjà fait!
Depuis longtemps, j'ai les bonnes chaussures Merrell de randonnées.
Et nous sommes plus campagne, montagne que mer et plages, pour moi c'est l'horreur 😬.
Salut Sophie50.
Et encore ,merci de ton retour même s'il est facultative 😁 revient nous voir plus souvent 🫠.
Bon après-midi 😉
GéantVert
Legend
Options
Cc tout le monde
Un petit mot vite fait pour vous renercier et vous saluer
Bloc toujours très imaginatif, Sophie tu nous a manqué heureux de te relire
La photo du bateau est juste là pour la perspective
Sophie. Un parasol sur la plage ?
Ce n'est pas notre truc, mais en randonnée un parasol peut être utile pour nous protéger de l'ombre de la forêt...
Bonne journée à vous, désolé de ne plus être présent, Céline me prend tout mon temps libre ❤️
GéantVert
Legend
Options
Merci beaucoup Sophie
Désolé de ne pas plus écrire mais merci beaucoup
Tu es une belle personne, comme bloc, vous prenez les bons sentiments sans juger c'est très agréable
J'essaierais de mettre ma pointe d'humour corrosif sur ce forum
Belle journée à toi