Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Entre ciel et asphalte .. ☁️

(Sujet créé le : il y a une semaine)
95 Visites
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options

image
📸 S21Ultra - Béziers 🇨🇵

Entre ciel et asphalte

Le ciel s’est penché pour toucher la terre ..

Une voiture flotte, suspendue entre deux mondes.

Réalité ou mirage ?

Peut-être qu'ici, les flaques sont des portails,
et que le bitume rêve encore de nuages.

[...]
14 Réponses
vague
Voyager
Options
👋📷👏
RA69000
Hotshot
Options

Re-bonjour @Λⲍєηαя 

Même tromperie que "Reflet sacré" mais, à mon avis, moins réussi dans son ensemble.

Autant j'aime la partie "reflet", autant la partie "voiture" est décevante puisqu'elle ne cache rien de la supercherie de la rotation à 180°.

Mais bravo quand même pour l'essai. C'est en cherchant sans cesse qu'on trouve la bonne solution.

A+ 😊

Levain
Black Belt 
Options
Bonjour azenar. Entre composition inattendue et distorsion de l'image, votre création n'est pas le fruit d'une enfant sage. Tant mieux, l'avenir appartient aux audacieux ! Belle journée surprenante.
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options
Bonjour 👋🏾 Ce n'était pas un essai mais bel et bien une prise intentionnel, "Reflets sacré" j'ai pris mon temps pour la capturer tandis que celle-là a été prise à la volée mais intentionnellement 😊 après rien n'est parfait 🙏🏾 mais je connais les photos mal cadré, j'en fait aussi
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options
Bonjour Levain 👋🏾 et merci pour ce commentaire aussi poétique qu’encourageant ! Il est vrai que j’aime bousculer un peu les cadres et explorer des chemins moins sages ... l’imprévu a parfois plus à dire que la norme. Votre regard bienveillant me touche. Que votre journée soit aussi inspirée que vos mots 😊☀️
RA69000
Hotshot
Options
Pardon’ mais ma remarque ne voulait pas dire que cette photo est moche ou mal cadré.
Je suis désolé d'avoir été mal compris. C'est juste que, à mon avis (ce qui n'engage que moi évidemment), l'impacte visuel de cette photo est bien moins fort que celui de "Reflet sacré".
Mais une fois de plus j'aurais dû, peut-être, me limiter à un like (ou pas) sans autre commentaire. 😂
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options
👋🏾 Tu as tout à fait raison, cette photo est effectivement beaucoup moins travaillée que "Reflet sacré", et tu as l’œil pour l’avoir remarqué. Aucun souci pour ton commentaire 🙏🏾 au contraire c’est toujours enrichissant d’avoir des retours sincères et argumentés comme le tien 😊☀️
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Λⲍєηαя,

J’espère que vous allez bien.

Merci pour ce partage

Excellent week-end à vous.