Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

En attendant l'été .. un souffle de lumière ⛅️

(Sujet créé le : hier)
17 Visites
Azenar
Voyager
Options

image
📸 S21Ultra - Narbonne 🇨🇵

6 Réponses
Levain
Big Cheese
Options
Bonsoir. Narbonne m'a vu naître par un hiver sibérien. La chaleur qui se dégage de cette cour intérieure me va droit au coeur ! Je ne pouvais pas mieux terminer la journée. Les mots me manquent quand à Narbonne la photo est bonne ! Ce cliché va être apprécié à sa juste valeur. Bonne soirée et merci infiniment pour ce moment.
Azenar
Voyager
Options
Merci pour ce super message ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que la photo t’a parlé comme ça, surtout en lien avec tes souvenirs à Narbonne. Entre l’hiver sibérien et la chaleur de la cour, t’as parfaitement résumé le contraste ! Trop content d’avoir pu égayer ta fin de journée. Belle soirée à toi et encore merci pour tes mots 🙏 😊
Bloc
Big Cheese
Options
Re bonsoir.
Ce faux couloir qui conduit dans le vide et on vérifie tout l'arnachement avant de se précipiter dans le bleu du ciel ...
Trompe l'œil cette photo.
Une photo de parachutiste 🤣
Comme quoi, chacun voit bien ce qu'il veut.
A aucun moment, je n'ai pensé à la température.
Malgré le titre.
Bonne soirée.
Salut 🙂
Azenar
Voyager
Options
J'adore ta vision, maintenant je ne verrai plus cette photo pareil ! C’est vrai qu’on dirait un couloir vers le grand saut .. Parachute prêt, imagination en mode illimité ! Merci pour ton message plein de bonne humeur, ça fait plaisir. Si je pourrais me mettre l'appareil a la place des yeux je le ferais 😂 Bonne soirée à toi aussi 😊
0 Compliments
RA69000
Troubleshooter
Options

Bonjour @Azenar 

Super photo (encore)!

Bravo et bonne journée. 😊

Azenar
Voyager
Options
Merci 😊🙏 a vous aussi