La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
👋 Coucou 😊li❤tte06 B 😊njour 🪻Belles 🌻 photos 👒 Bon dimanche à t 😊i et 🌸🌸🌸🌹B 😊nne fête des mères 🌹🌸🌸 à 🌹🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸 🌸🌸🌹Toutes les mamans🌹🌸🌸🌹🌸🌸🌸🌹🌹🌹🌹😊😊
Bonjour olivette. Vos photos sont très réussies et très belles. La finesse, l'élégance et la légèreté respirent sur chacune d'entre elles. Merci pour ce partage en ce jour de fête des mamans. Je vous souhaite un très agréable dimanche. A plus tard 🙂🙂
Bonjour Olivette. C'est aujourd'hui dimanche et je vais offrir des roses blanches à ma Maman ! Ceux qui connaissent cette célèbre chanson apprécieront. Beau chapeau et très belles fleurs de circonstances. Profitons de cette grande fête pour saluer toutes les Mamans des cinq continents et en particulier notre Mère nourricière, la Terre ! Excellent dimanche.
Bonjour Levain Merci pour votre message. Le texte de cette chanson est emplie de tristesse !! 🙏 Les grand-mamans, les mamans sans elles nous n’existerions pas , respect pour toutes ces femmes qui nous ont donné la VIE !!! Sur tous les continents et respect aussi pour notre terre nourricière !! 🙏 Bonne journée 🙏🙏🙏🙏
Bonjour Bloc, Ton message est très gentil, merci 🙏 Cependant, je remarque que le cadrage est pas top !! Bon , tant pis ! Je suis toujours pressée de poster mes clichés !! Bon Lundi A plus 🙏