Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conversations Végétales !

(Sujet créé le : 03-04-2025 02:40 PM)
141 Visites
Levain
Big Cheese
Options
Quand les plantes vertes dialoguent entre elles, il se peut que des phénomènes assez surnaturels apparaissent. De la discussion jaillit la lumière ! Chez moi, cela se produit souvent quand elles sont heureuses, et notamment au printemps... Ficus Ginseng alias Baobab, Aloe Perfoliata alias Cocotte et Alocasia polly alias Polly sont en pleine discussion : elles parlent du vent, sujet qui les agite. Un aphorisme ou citation courte de Sylvain Tesson, poète épris de nature...

image
Photo avec Galaxy Note 8 + effet lumineux !

6 Réponses
RA69000
Troubleshooter
Options
Bonjour @Levain
Je suis certains que tes plantes ont beaucoup de choses à se raconter. Espérons que leurs bavardages aboutissent à des conclusions pas trop désastreuse pour les Hommes. 😊😂😊
Levain
Big Cheese
Options
Elles parlent souvent de philosophie. Merci pour ton commentaire. Elles m'ont quand même rassuré en me confiant que malgré le tumulte ambiant qui va durer longtemps, les forces douces vaincront à la Fin... Notre relation étant sympathique et cordiale, tu es le premier avec qui je partage cette rare confidence. A bientôt.
RA69000
Troubleshooter
Options

Merci @Levain , j’apprécie. 🙏

fpk_58
Navigator
Options
Que dise-t'elle ?
Levain
Big Cheese
Options
Elles parlent souvent de philosophie. Disons aussi qu'elles sont plus positives que les êtres humains et aimeraient bien que nous ayons davantage confiance en nous-mêmes pour aborder cette époque à la fois inquiétante mais aussi très intéressante...
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Très jolie photo 👍 il n’y a plus qu’à se lancer dans la rédaction d’un essai... "philosophie végétale"... mais avant cela, ils nous faut apprendre à les écouter...
Belle soirée
"Dosis Sola Venenum"