Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Apparitions entre Ciel et Mer !

(Sujet créé le : dimanche)
144 Visites
Levain
Black Belt 
Options
Des points lumineux non identifiés ont été aperçus en mer Méditerranée, vers Marseille. Si vous avez des informations à communiquer aux autorités du département des Bouches du Rhône, merci de lire attentivement les différentes mesures de sécurité énoncées dans la première publication. A suivre...

image
Reprise d'un tirage argentique reflex 24 × 36 colorisé par filtre celluloïd ambré puis retouché et animé par l'appli GIF incluse dans Galaxy Note 8

11 Réponses
PhiRo
Helping Hand
Options
Re-bonjour Levain 👋.
Moi aussi, j'aime beaucoup les films de science-fiction, fantastique, même les documentaires qui expliquent l'histoire de l'humanité par la présence des extraterrestres 👽 sur terre, dans le passé...et comparer avec les mêmes histoires expliquées sur Arte et France5 avec des théories soi-disant scientifiques. Je trouve ça marrant d'avoir 2 versions complètement différentes et je trouve que ça "élargi l'esprit".
Comme ce sont des théories, il ne faut rien prendre au 1er degré, mais comme disent les vrais scientifiques : l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence ! 😆
En attendant (leur retour 👽) amusons-nous ! 😆
parce que après il sera trop tard 🤬 😭...non je blague 😆
A+
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Levain ce n'est pas faire quelques chose de mal  mais se tromper de rubrique. 

Il y a plein de user qui se trompent et publient des photos dans cette rubrique. Si nous faisons pas du rangement, au bout de quelques jours les articles de photo peuvent se retrouver tout en bas de la page. Je vous rassure ça va super vite. 

0 Compliments